Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Premières images du prochain Prince Of Persia


Boss_Med

Messages recommandés

Premières images du prochain Prince Of Persia

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

popppc003.gif

Les voici, les premières images tant attendues du prochain Prince Of Persia prévu sur PS3, Xbox 360 et PC. Six magnifiques captures à l'esthétique remarquable qui saura convaincre les réfractaires au cel shading. On ne vous cache pas qu'on attend avec impatience les premières informations sur ce nouvel épisode des aventures du Prince de Perse. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année 2008.

popppc004.gifpopppc005.gifpopppc006.gifpopppc007.gifpopppc008.gif

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour quoi pas , par contre j'attend Star wars The Force Unleashed sur xbox 360 et TBR underwolrd sa va etre interréssant , Gears of war 2 , GRID qui va sortir sur pc et cest beaucoup mieu jai ésséyé la demo enfin ^^ ya des bon titres qui vont sortire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour quoi pas , par contre j'attend Star wars The Force Unleashed sur xbox 360 et TBR underwolrd sa va etre interréssant , Gears of war 2 , GRID qui va sortir sur pc et cest beaucoup mieu jai ésséyé la demo enfin ^^ ya des bon titres qui vont sortire

tu n'es pas un fun de prince :p mais star wars n'est pas comparable à prince ;) (c'est pas le même style de jeu)

 

merci boss_med

voila une bonne nouvel :)

de rien mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twinax dit

comment sa pas le méme style ? au contraire star wars the force unleashed il et action aventure tout comme prince ou bien gears of war :) ils ce resemble pas oui mais ils sont tous dans la categorie action aventure

star wars ne se déroule pas à Babylone mais bien dans l'espace :rolleyes:

et gow ???? chajab hada l'hada !! gow est un fps !!!!!

 

Big Black dit

Prince of percia 4 n'est pas tres jolie sont graphisme est tres nul d'aprés les screenshots xD

0_0 c'est nul !!!!!!! wé ta raison le studio ubisoft montréal est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...