Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 avec Config DELL


democfr1

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

voila, un ami a essayé d'installer Windows 7 , version intégrale avec sa configuration qui suit :

 

CPU Intel

Carte mére DELL

Boitier DELL

CG ATI

( clavier, souris,...etc DELL)

tout essayant de l'activé via les touss ativators qu'il a pu trouvé sur le net, mais une fois rebooter , windows 7 , décompte les jours( toujours version d'évaluation).

- sur d'autres pc ( différentes config ), tout marche nikel, Windows Génuine Validé.;)

- le BIOS est de marque PHOENIX ( il voulait pas prendre le risque de le mettre à jour:) )

je sais que ça un rapport avec le matos DELL, mais autre le flach du bios ou une mise à jour , je ne sais pas d'où vient le problème.

 

une idée ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a aucun rapport avec le matériel, il a instalé une version d'essaie ou bien il 'a fait la dernierre mise a jour qui bloque les version Seven pi.raté

 

je penses que Si, vu que la même version est installé sur d'autres matos, et avec l'activator , les mises à jour se font le plus normalement du monde, et le Windows Génuine est Validé, j'ai vu déjà ce petit souci dans un autre forum ;ça a un petit rapport avec le 5 OEM + BIOS , voila c'est pour ça que j'avais ce doute. merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, comment votre ami a voulu activer une version non valide ?!

si cette version c une version valide, il n y a aucun problème avec le matérielle,

 

logiquement et normalement parlant tu as raison , mais bon , en fait l'activator est en réalité un patch qui empêche de télécharger le correctif qui permet de voir l'authenticité de votre version installé , les autres mise à jour se feront normalement, et la version d'essai qui s'affiche disparait bien sur une fois le génuine est validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...