Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment change mon modem de 128k par 256


BEN.YAS

Messages recommandés

cher ami assilabox grand bonjour :):):)

je voudrais seulement savoir.. est ce que je peut changer mon modem de 128k/s exmple.. fawri 880.. par un autre modem de 256 ou plus 512

comment faire ...... :confused::confused::confused:

 

merci de votre reponse .... :D:D:D

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami :) :) :)

 

c 'est pas une reponse d'un quelquel qui civilise

 

comment meme ...... Hein..... il faut dir aune vache qui peut-Etre prés chez vous ...... :D :D :D

 

Rabbi yahdik ;)

J'ai juste trouvé ta question très marrante pas la peine de te sentir offensé.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut la connexion ADSL au niveau d'oran et catastrophique !!!!! quelle est lez problemm !SVP merci de repondre

 

L’Ouest du pays sans connexion Internet

 

L’Ouest du pays sans connexion Internet

La connexion Internet assurée par le provider Internet, Easy, de l’entreprise Algérie Télécoms a été interrompue, hier après midi, dans plusieurs wilayas de l’Ouest du pays.

Des perturbations ont également eu lieu dans la connexion Internet dans la ville d’Oran, après que les fibres optiques aient été endommagées au niveau de l’atelier de réalisation de la résidence Zabana au centre ville d’Oran.

Une source officielle d’Algérie Télécoms a indiqué à El Khabar qu’un provider Internet de la wilaya d’Oran a reçu hier après midi un télégramme de la Direction Générale de cette compagnie, l’informant qu’une panne s’est produite au niveau du fournisseur d’accès et des services Internet d’Algérie Télécoms à Ben Aknoun. Suite à cette panne, le service Internet a été interrompu dans plusieurs wilayas de l’Ouest du pays. La même source a expliqué qu’une panne s’est produite au niveau du provider mondial d’Internet.

Suite à cette panne, les appels n’ont pas pu passer du téléphone fixe d’Algérie Télécoms vers le réseau de téléphonie mobile de la compagnie privée « Orascom Télécoms ».

Les appels téléphoniques entre l’opérateur Djezzy et le téléphone fixe, ainsi que la connexion Internet haut débit ont été interrompus suite aux travaux de réalisation, en cours, à Oran, au niveau de l’atelier de la résidence Zabana, supervisés par une compagnie de réalisation Chinoise.

Des sources ont révélé à El Khabar que les fibres optiques de la compagnie « Algérie Télécoms » ont été endommagées au cours des travaux de creusage effectués par la même compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...