Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration internet sous windows 7 !!!!


chelifien

Messages recommandés

Salam alikoum

 

Salut les frères, comme il est indiqué dans le titre, je souhaite me connecter à internet sous windows 7, c'est que avant j'avais windows xp pack3, et tout marchait comme sur des roulettes, et voulant voir de pres le fameux seven j'ai du tout formaté ensuite installé windows7, mais je m'y trouve pas pour installer ma connexion, vu les divers options ...

- Dois-je configurer le modeme à nouveau ?

- Dois-je modifier les paramètres de connexion ?

 

En tout cas vous avez certainement installer inernet sous le seven, alors aidez moi svp

 

merci de lire :)

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres gentil de voire votre coopération

sous xp je procédais comme suit :

- Connexion réseau - Créer une nouvelle connexion - Etablir une connexion à internet -

Configurer ma connexion manuellement - Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et mot de passe et suivant suivant ...

Question : comment savoir si mon modem "fourni par easy" est routeur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple.

 

Dans la barre de notification (en bas à droite à coté de l'horloge) ... tu dois voir l'icône "connexion au réseau local". tu cliques avec le bouton droit et tu choisis "ouvrir le centre réseau et partage" ...

A la nouvelle fenêtre tu cliques sur "configurer une nouvelle connexion ou ..." .. et tu continues normalement comme sous XP.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer sur le menu Démarrer et saisir "réseau" dans la zone Rechercher les programmes et fichiers

 

Sélectionner Centre Réseau et partage dans la liste

 

Sous Windows 7 cliquer sur Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau

 

Sous Windows Vista, l'écran diffère légèrement. Cliquer sur Configurer une connexion ou un réseau

 

Sélectionner Se connecter à Internet puis Suivant

 

 

Après il faut voir quel modem ou type de connexion que tu utilise

Modifié par Toufik_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...