Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gtx 295


yahia13

Messages recommandés

Avec un comparateur de prix ont peut trouvé que 120 euro d’écart entre les deux

Autant ajouté cette somme et investir dans quelque chose de récent et être tranquille pour un certain temps, que de choisir la gtx 295 qui commence à être un peu dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas plus qu'une quinzaine de jeux exploitants les nouveautés directx11 pour 2010. Alors si quelqu'un achète une carte haut de gamme en espérant la garder au moins une année, alors oui à ce moment là le choix se justifie. Cependant, La gtx295 se permet de battre pas mal de cartes plus récentes et parfois beaucoup plus chères (surtout sur un 22" comme le mien). Même en Directx11 (je posterai quelques benchs de sites de référence plus tard si vous voulez), elle arrive a battre des carte de 500 euros et plus ou alors elle est pas de beaucoup en dessous. Sans doute la qualité de restitution sera moindre mais sur les jeux que j'ai vu ce n'est pas frappant.

Un jour il faudra passer aux cartes directx11 c'est sûr, mais je ne suis pas sûr que ce soit maintenant le meilleur moment. Je préfère attendre les cartes les plus performantes en directx11 un peu avant la sortie du 12 et que tout le monde se rue dessus en payant très cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé pas dans le sens mauvaise loin de là, pour les jeux actuelle elle est plus que suffisante même a plein résolution et les filtres activé et dans les bench elle dépasse dans la plus part des cas la hd 5780

Mais ça fait déjà plus d’un an qu’elle est sortie, ne gère pas DirectX 11 qui est un gros inconvénient si ont veut profité pleinement des graphismes des jeux récent et la hd5970 consomme moins de watts qu’une gtx 295

Modifié par Windson
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...