Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noctua NH-D14


milax

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais tester pour voir combien je peux baisser le voltage CPU et cpu pll, peut être même que je redescendrai à 3,8. Mais j'ai remarqué que sur OCCT il m'indique bien sur 46,5% et 3,9 Ghz mais parfois il basse tout seul à -72% ! ou -20% puis reviens à la fréquence overclochée. J'ai pas ce phénomène avec CPU-z.

Tu as une idée ?

 

c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement

il faut désactivés ca dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement

il faut désactivés ca dans le bios

 

C'est ce que je m'étais dit, pourtant j'ai désactivé C1E Support, le TM le CPU Turbo Power Limit, faut que je cherche ou elle se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milax pour koi tu ne revend pas ton I920 et prendre un I930 ???

comme ça on serra 4 a en avoir 1 et on pourra faire un défi d'oc :)

 

J'y ai pensé aminou à switcher sur le 930, il est très possible que je fasse bientôt. Par contre pour le défi OC c'est pas du jeu vous êtes tous en watercooling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai tenté une nouvelle approche pour l'overclocking de mon i7: j'ai vu sur certains sites qu'on pouvait gagner en voltage cpu, en performances et en températures en poussant le BCLK Frequency et en prenant un coefficient multiplicateur moindre. Cette idée m'a intéressé parce qu'avec un BCLK Frequency de 200 , un voltage cpu de 1.27 (j'ai pas essayé encore moins que ça) j'obtiens la fréquence exacte de ma ram (1600 Mhz), un pll de 1.85 et un qpi/dram de 1.35. J'atteint donc la fréquence cpu que je cherche 3.8 Ghz. Alors, qu'en pensez vous ? c'est pas mal pour un c0 non ?

14814052276617_capturefsb200.jpg

6081128976285_2010052916h24cpu1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...