Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour tous le monde

j'ai une connexion EASY adsl , une DM500 ,un switch et des câbles rj45 droits et je veux partager la connexion de mon PC (connecté en mode bridge) avec la dreambox , vu que j'ai beaucoup de problèmes en mode routeur à qui je n'ai pas trouvé de solutions , j'ai lu pas mal de tutos et sujets qui en parlent mais j'ai échoué à le faire sans doute parce que ces sujets ne parlent que d'opérateurs FR peut être c'est pas la même chose avec AT en tout cas j'ai dû mal configuré ma dream ou mon PC , si quelqu'un peut m'aider ça serait super , pour résumer mon PC est connecté en mode bridge de la sorte:

InternetModem (ZTE zxdsl 831a)SwitchPC

X

X

X

 

les "X" c'est les sorties du switch ou je peux relier une dream via rj45 droit

je souhaite avoir une explication simple de comment brancher les différents éléments et comment configurer le PC et la dream pour partager la connexion entre PC et dream en mode bridge , je répète que j'ai beaucoup de problèmes et déconnexions sans raisons dans le mode routeur c'est pourquoi je veux partager la connexion en mode bridge qui ne présente pas de problèmes similaires même si pour cela je dois laisser le PC allumé.

excusez moi pour ce blabla maintenant j'espère avoir de l'aide , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...