Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photos voiture d'Algérie Télécom


ButterflyOfFire

Messages recommandés

+1 pour maverick...

 

Il y a des gens qui ne trouvent toujours pas de quoi remplir leurs estomacs.

 

Un tiers des algériens ne connaissent pas comment lire et écrire leurs propres noms en arabe.

 

L'algérien est un pays auquel je doit pas y rester...

 

Désolé, je sens que je suis étranglé... d'où cet HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nos voisin Marocain et Tunisien il on pas de problèmes de ce coté la !!

LoL au Maroc y a des medecins étrangés, médecins sans frontière ou j sais pas, qui vont traiter les gens dans les villages oubliés par l'état .. dans une ville marocaine tu peux te faire cirer ta chaussure par un enfant (ça te rappèle quelque chose peut être).

 

La vie est belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
LoL au Maroc y a des medecins étrangés, médecins sans frontière ou j sais pas, qui vont traiter les gens dans les villages oubliés par l'état

Eux au moins ils ont des médecins étrangers et médecins sans frontières dan les endroits isolés alors que nous on n’a rien! Dan les endroits isolés sauf un peuple qui crève encore de la tuberculose et de la rage.

en plus chez nous ya rien, même dans les endroits peuplé vu que ya pas de moyen et je sais de quoi je parle vue que ma conjointe et dans ce domaine nous ont a juste (anif mal placé wezoukh) au nom de la Siada el wataneya li adatna lele oued arhiou comme le dit si bien BOF.

 

 

dans une ville marocaine tu peux te faire cirer ta chaussure par un enfant (ça te rappèle quelque chose peut être).

 

La vie est belle ^^

Et alors ?? ( khadam wella talabe wel khadma chrifa si il a pas le choix ) Mieux que d'aller volé ces une preuve que le Maroc et un peuple travailleurs qui na pas de pétrole et qui s'en sort mieux que ses voisins pourquoi tu crois que les enfants algériens vont tous a l'école ? Ta jamais croisé des petits garçons dan la rue entrain de mendier avec leur mère sa serait bien qu'ils prennent exemple sur les enfants marocain au lieu de mendier travaillé au moins a l'âge adulte il serait pas encore entrain de mendier ou même pire de volé car ikoun walef l'argent facile.

 

oui ta raison la vie et belle fi bled dhay3a 9atelha azoukh welahbale comme l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre +1 pour maverick... je te suis sur toute la ligne!

 

Mumu: tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place des gamins qui patrouillent les rues en cette heure où j'écris mon post parce qu'ils n'ont pas de foyer...

 

tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place des pères qui travaillent 10 heures la journées comme des malades, et travaillent aussi la nuit dans un bar (forcé) ou surveillent le parking comme des vulgaire chiens pour 200 dinars...

 

tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place des mères célibataires qui travaillent comme des femmes de ménages dans les établissements étant harcelées chaque jours par des vautours opportunistes...

 

tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place des étudiants, vivant des cités "universitaires" où même les rats ont fuis, subissant touts types de sabotage pour avoir un diplôme qui va leurs servir pratiquement à rien...

 

tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place d'un soldat qui risque sa vie dans un conflit auquel il n'a pas choisi d'y faire partie, mais c'est el-khoubza qui l'a forcée...

 

tu ne diras pas la vie est belle si t'était à la place des jeunes qui peut être, à cette heure même, se préparent à prendre la (flouka) et risquer leurs vie en mer pour aller travailler chez l'homme européen comme des esclaves...

 

Non mon cher mumu, la vie n'est pas belle... tu (et moi aussi) devrons penser à ces gens à chaque fois nous mangerons un bon repas, ou dormirons la nuit en sécurité...

 

PS: Sorry BOF for hijacking your thread! this had to be said...

Modifié par el-farouk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...