Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photos voiture d'Algérie Télécom


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me suis rendu à Alger le lundi 17 mai 2010 et sur mon chemin, j'ai pu photographier une voiture d'Algérie Télécom.

 

Un habillage marketing de voiture que nous n'avons pas l'habitude de voir à Béjaïa.

 

Alors voici les photos prises dans une décente après Bouzaréah :

 

img4647mu.jpg

 

Seconde photo :

 

img4648g.jpg

 

The end :

 

img4649m.jpg

 

Photos sous licence Creative Commons : CC-by-NC-SA 88x31.png

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai remarqué moi:

1- On dirait un distributeur de produits laitiers.

2- A quoi bon mettre "le bon choix" s'il est le seul fournisseur d'accès qu'on doit se taper.

3- Si jamais demain (par miracle) la 4,8 ou 20 mega devient disponible, ils vont gaspiller des millions pour refaire la pub sur toutes ces voitures? (pour effacer le 2mega)

 

Sinon pour le "cyber bonne raison", za3ma c'est un jeu de mots sur "super bonne raison"...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Si jamais demain (par miracle) la 4,8 ou 20 mega devient disponible, ils vont gaspiller des millions pour refaire la pub sur toutes ces voitures? (pour effacer le 2mega)

 

 

ben pour le miracle j ai un peu réfléchi sur ca !!

 

le jour ou on aura la 20 Mega en algerie dans un future loin (tres meme lol) les voiture vont volé un peu comme dans les film de science fiction !!!(le genre de i robot)

 

donc certainement il vont développé le métal pour que chaqun puisse changé la couleur da sa voiture par raport a son humeur :p

 

donc pour effacé et changé la pub ca sera facile ce jour la............................enfin si on reste parmi les vivants

 

PS:oué oué j ai une imagination tres développé !!!

 

 

sinon la pub sur les voitures me rappelle beaucoup plus les voitur de saidal !! elles etaient les seules je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute des agents qui sont tous les jours entrain de profiter de cette voiture qui est normalement pour aider les abonnes.pour moi l'etat a fait tous pour ameliorer l'internet.ils ont leurs fournissent des pc portables prix internet reduits mais ils veulent bcp donc ils sont entrain de voler du l'etat (ils ont a la maison des debits imaginaires 2mo et plus croyer moi nous somme entrain de payer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui se disent c'est quoi ce "Cyber bonne raison" et bien ce n'est pas "Siper" ni Walou et ce n'est pas une erreur

 

une Cyber Bonne Raison veut dire que avoir un Cyber est une bonne raison d'avoir du 2Mbps ,d'autant plus que c'est réservé qu'au Pack Professionnel enfin de la pure pub quoi !!

 

bien entendu cette phrase n'existe que chez nous mais moi depuis toujours "quand mon prof fait une erreur au tableau , au lieu de la corriger j'essayais de trouver ce qui yavait de bon la dedans et surtout comprendre son erreur !!"

 

En Algérie , il est mieux de s'adapter aux erreurs que les corriger , parce que si on se met à corriger toutes les erreurs on va faire que ça toute notre vie , alors que les accepter ne prend que quelques secondes !

 

Merci pour les photos Butterfly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait brouiller le matricule de la 406 ^_^

 

J'y avais pensé au départ Mumu et ce que tu viens de dire est vrai et légitime. Mais comme en Algérie il n'y a pas de vie privée alors tag 3la men tag !

Et je vais te dire pourquoi, je dis qu'il n'y a pas de vie privée en Algérie :

 

Le jour où je suis revenu en Algérie, les agents de douanes m'ont fouillé de fond en comble (jusque là, c'est "normal" ils font leur boulot) mais de là à verifier même le contenu de mon flash disque, il fallait tout de même oser !

 

J'ai dis au gars : "Monsieur, écoutez, le contenu du Flash disk fait partie de ma vie privée, il y a dedans des photos et des documents personnels. Vous n'avez pas le droit d'y jeter un oeil."

 

Deux douaniers m'ont sauté dessus pour me couper la parole et me signifier et que dans ce bureau là, j'étais à leur merci et qu'il n'y avait ni de vie privée ni 3amar bouzouar !

Ok, le douanier a mis le flash disque dans leur PC et comme il n'a rien pu comprendre (j'ai crypté mes données) et bien il était dégouté et il me l'a rendu.

 

Arrivé à la maison, j'ai mis mon flash disque dans mon laptop sous Ubuntu et là j'ai remarqué quelques fichiers bizarres ... j'ai unplug le flash disque et je l'ai mis sur l'odrinateur de bureau de mon frère et là Kaspersky saute sur 4 virus qui se sont introduits dans ce Flash disk depuis l'ordinateur de la douane !

 

C'est pour dire, qu'il n'y a pas de vie privée en Algérie ... Jean de la Fontaine a dit : La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l'allons démontrer tout à l'heure !

Mais imaginez un instant que tonton ButterflyOfFire qui a mit un système de sécurité. Exemple : en cas de perte du flash disque, n'importe qui le branchant dans son PC Windows aura la fête de sa vie ... imaginez ce que ça aurait pu faire à l'ordinateur de ce foutu douanier qui avait "le khenzize" qui sortait de son nez !

 

Ou bien imaginez que j'aurai pu perdre tout mes documents lorsqu'il a introduit mon flash disk sur leur PC ?! Je vais réclamer chez qui ?

Alors un petit conseil ... il n'y a pas de vie privée en Algérie ... alors cryptez vos données et vos partitions !

 

 

J'ai pas compris !!!!! quelqu'un peut m'expliquer !!!!, " Une Cyber bonne raison pour l'avoir ":p:p

 

Cherche pas à savoir, ça n'a aucun sens "ni super" "ni siper" "ni 3amar bouzouar" !

 

Voila ce que j'ai remarqué moi:

1- On dirait un distributeur de produits laitiers.

2- A quoi bon mettre "le bon choix" s'il est le seul fournisseur d'accès qu'on doit se taper.

3- Si jamais demain (par miracle) la 4,8 ou 20 mega devient disponible, ils vont gaspiller des millions pour refaire la pub sur toutes ces voitures? (pour effacer le 2mega)

 

Sinon pour le "cyber bonne raison", za3ma c'est un jeu de mots sur "super bonne raison"...:confused:

 

Saha VDM, toi tu as Fawri et tu as tout compris ... même le traducteur de "Cyber" mdrr

 

mdr j'avais pas vu le jeu de mot, mais si on le prononce façon djamel debbouze ça devient plus évident: "une siper (cyber) bonne raison ! " :)

c'est siper.

 

Saha milax, pareil ! Tu as fawri yet tu as découvert que Djam's Djebbouze est actionnaire mdrrrr (just kidding) :)

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

mais sa existe dans ma ville depuis ou moins 5 ans la prochaine fois je vais prendre des photo de Maverick a l'intérieur de la voiture D'AT lol comme ça sa sera nouveau.

déjà celui qui la conduit et un pote a moi et il est membre aussi de Forumdz lol il travail chez AT et il veux resté anonyme pour pas être lyncher lol sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa existe dans ma ville depuis ou moins 5 ans la prochaine fois je vais prendre des photo de Maverick a l'intérieur de la voiture D'AT lol comme ça sa sera nouveau.

déjà celui qui la conduit et un pote a moi et il est membre aussi de Forumdz lol il travail chez AT et il veux resté anonyme pour pas être lyncher lol sur le forum

 

donne nous son nom sitepli sitepli looooool ça sera du left 4 dead 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Maverick tu connait un gars qui travaille chez AT ? comment sa se fait que tu n'est toujours pas commis de meurtre ? :D

 

 

Non sérieusement je sais que tu as un bon débit et moi aussi ( enfin ce dont on paye , 1 mega , hamdoullah :)

 

Bien au contraire j’arrive à les comprendre en plus ce n’est pas de leurs fautes si tout marche a l'envers en Algérie eux au moins

ils font des investissements pour moderniser leurs réseaux mais allah ghaleb au rythme d’un pays sous-développés.

prennent un exemple : L'Algérienne Des Eaux (ADE). Vous trouvé normal que la plus part des algériens ont L'acces a l'eau 2heur tout les deux jours ou même jamais ? Alors qu’ils sont raccordés aux réseaux et payent leurs factures !! .

Voila un exemple sur une société qui ne fait rien pour ce modernisé.et avec le temps tout le monde a pris l’habitude et trouve tout a fait normal d’avoir des bidon et des réserves rempli d’eaux a la maison alors que ce n’est pas le cas!! Chez nos voisin Marocain et Tunisien il on pas de problèmes de ce coté la !! Sa me rappelle l’histoire du mec qui n'entend pas bien pendant des années et tellement qu’il a pris l’habitude qui trouve sa normal et le jour ou il va mettre un appareil auditif sa va être un choc mélanger avec un doux sentiment de renaissance.

Mais bon pour sa en dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...