Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CCcamElite'Shop : Dreambox 800 HD Se Wifi intégré,Dm800hd Pvr,Openbox S10 Prix choc


Pharmacist

Messages recommandés

Article 01 : Dreambox 800hd Se clone Wifi intégré :

- Dreambox 800HD SE Blanche WiFi Ready Grade A (premier choix).

 

- SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images).

 

- Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 se original).

 

- Tuner BROADCOM ORIGINAL.

 

- Refroidissement par extracteur d'air silencieux.

 

- WiFi integre longue portee 300 Mbit/s.

 

- Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play).

 

----------------------------------------------------------------------

- Image Rhinoceros près-installée.

- WiFi Ok

- AvatarCam HD Ok.

- CCcam Ok.

----------------------------------------------------------------------

photo2qm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Prix : 39000 da

 

[ATTACH=CONFIG]146[/ATTACH]

Article 02 : Dreambox 800 hd Pro Rev M Tuner:

 

- Dreambox 800HDPro Grade A (premier choix).

 

- SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images).

 

- Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 original).

 

- Tuner ALPS Rev M 'made in japan' (capte la totalité des chaînes HD de manière facile et stable).

 

- Refroidissement par radiateur (pas de ventilateur bruyant et assourdissant).

 

- Supporte clé WiFi

 

- Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play).

 

----------------------------------------------------------------------

- Image Rhinoceros près-installée.

- TNT Sat France HD Ok (Gratuit sans connexion).

- AvatarCam HD Ok.

- CCcam Ok.

----------------------------------------------------------------------

Prix : 27000 da

 

 

Article 03 : Dreambox 800hd Se clone Noire/Blanche :

- Dreambox 800HD SE Blanche /Noire au choix, Grade A (premier choix).

 

- SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images).

 

- Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 se original).

 

- Tuner BROADCOM ORIGINAL.

 

- Refroidissement par extracteur d'air silencieux.

 

- Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play).

 

----------------------------------------------------------------------

- Image Rhinoceros près-installée.

- AvatarCam HD Ok.

- CCcam Ok.

----------------------------------------------------------------------

Prix : 37000 da

 

Article 04 : Openbox S10 HD PVR Original

C'est un nouveau produit Hd importé par la maison,Il est doté d une stabilité comparable de celle de la dreambox 800hd'' marche sous linux'' une qualité d'image excellente une simplicité d'utilisation et surtout un prix adorable.

 

Prix : 14000 da

 

NB: L'openbox qu'on propose est doté d'une chipset Originale,il accepte tout les firmwares.

[ATTACH=CONFIG]147[/ATTACH]

 

Pour contact

www.CCcam-Elite.net

Skype klm20074

Tel :0560163048/0560371548

Adresse: Draria-Alger

Ouled Yaich-Blida

 

 

Disponible aussi des composants pour 800hd : tuners originaux,lecteurs Smargo,ventilos,télécommandes, alimentations ..etc

Modifié par Pharmacist
changement du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le lien que t'as donné pointe sur eucss.fr, donc il en a parlé parcequ'il a été rederigé vers ce site

et la question que j me pose: la team eucss a apparament fermé, donc qu'elles furent les repercussions sur les clients?? arret des services?? (donc arnaque) ou remboursement??

si la meme chose arrive a cccam-elite.net (adresse qui est je le rappele actuellement redérigée vers eucss) qu'est ce qui risque d'arriver aux clients??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que t'as donné pointe sur eucss.fr, donc il en a parlé parcequ'il a été rederigé vers ce site

et la question que j me pose: la team eucss a apparament fermé, donc qu'elles furent les repercussions sur les clients?? arret des services?? (donc arnaque) ou remboursement??

si la meme chose arrive a cccam-elite.net (adresse qui est je le rappele actuellement redérigée vers eucss) qu'est ce qui risque d'arriver aux clients??

Bonjour clock

je vois y'a eu plein de bla bla sur l'histoire de fermeture du site,et vous aviez raison parce que c votre droit de s'inquiettez sur la désitinée de votre argent.

Conclusion,""Je suis la pour honorer tout nos engagements avec nos clients sois en Eucss sois en Cccam-elite le client est un roi,il ne dois en aaucun cas assumer les blms internes de la team,il a payé pour voir 3 6 ou 12 mois et il aura ce qu'il a payé"",nos membres abonnés sont entierement satisfaits et c'est le plus important,vous n'allez qu'a leurs demander""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je peux pas avertir des centaines de clients ,d'ailleur j'ai meme pas leurs adresse email,mais je donne quelques jours

de bonus en attendant leur régularisation avant de couper

cordialement

on a déjà parlé ici:

http://www.forumdz.com/showthread.php?22127-Abonnement-Serveur-CCcam-DreamboX-800Hd-dreambox-500S-Cristor-AtlasE/page4

 

mon abonnement se termine bientot (normalement le 02 juin) et je veux renouveler pour 3 mois, une question: est ce que vous couper directement ou vous envoyer un email pour nous avertir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu l'occasion de tester le serveur hier et c'est que du bon , aucune coupure , c'est rare quand même une stabilité pareille

j'espère que HBM viendra confirmer que les 2 clines proviennent véritablement de 2 serveurs différents et que ces 2 là sont vraiment en EUR

désolé mais après l'affaire Dj...je ne fais plus confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo, boulo consiste à vous assurer la qualité,et c'est déja fait;pour la confirmation de mon honneteté pas à moi de parlé de ça ;je le laisse pour mes abonnés et techniciens du forum;

ps:pr le fait de me comparer avc DJ;""Machi kol khdar 7chich""

vous avez le temps pr confirmer et vous etes les bienvenus à tout moment

Salam

alors j'ai eu l'occasion de tester le serveur hier et c'est que du bon , aucune coupure , c'est rare quand même une stabilité pareille

j'espère que HBM viendra confirmer que les 2 clines proviennent véritablement de 2 serveurs différents et que ces 2 là sont vraiment en EUR

désolé mais après l'affaire Dj...je ne fais plus confiance :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé c'été de ma faute de ne pas le mentionner sur la premiere page de l annonce

il existe des abonnements seuls

3mois =2500da

6mois+1 bonus=5000 da

une année =9000 da

Bonjours,

Pharmacist Juste Une Question, Esque On Peut Avoir L'Abonnement Seul Sans Démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...