Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

disque dur usb 2.5 pouces


clock

Messages recommandés

A 4000t/m (2700 idle) c'est sûr qu'on l'entend ! Je suis obligé de laisser ouverture (même en idle) sinon le ventilo s'emballe...De plus, il n'a pas vraiment aidé par la CM350w qui lui envoie l'air chaud directement dans la gueule.

Je suis obligé de undervolté mon x4 620 (et de ne pas OC par conséquent) pour abaisser un peu la température...J'hésite entre attendre Fin juin et m'acheter un ventirad de France et m'en acheter un ici (un 212 parceque les autres sont hors de prix, vais pas m'acheter un ventirad qui coûte la moitié de mon cpu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prix un 925 et je lui ai monté un asus comme ventirad, on entend rien, il m'a couté 40€ mais je ne regrette rien

reste plu qu'a trouvé un disque dur mobil pour remplacé celui du pote et fini les achats pour looooongtemps

pour la carte mere, j'ai pris une msi, elle coute un peu plus cher (83€) mais franchement rien a dire (un systeme d'oc simplifié avec des switch a l'ancienne, ca aide beaucoup quand on est pas connaisseur, le seul regret c'est le bundle trop minimaliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matos, tu peux OC à 3.6 à l'aise le 925 normalement...et peut être même arrivé au 4 si t'as un bon batch. J'aurai aimé acheté un phenom mais pour manque de budget, me suis rabattue sur les 80e de l'athlon.

Pour la carte, c'est mieux...j'ai acheté une M-Atx minimaliste mais je regrette un peu (à 56e) si je savais j'aurai ajouté 20e et acheté une 785 evo.

Pour le bundle, c'est tout les constructeurs qui font ça...pour les cartes à moins de 100e...ils chipottent tous sur le bundle. J'ai eu juste un cable sata (et IDE qui s'est cassé fi hadik la nuit) en plus de la plaque et du vis et boulon...bref quelque chose de fameux. De plus, les drivers n'étaient pas compatibles 7...j'ai du tout retéléchargé :s

Et en ce qui concerne la carte, graphique ? Une 5770 ? Si c'est le cas, essayes un peu de la pousser...certains arrivent à 950mhz (au lieu des 800), à l'aise...et c'est environs 8-10 fps de gagné.

 

Pour revenir au sujet, mon conseil d'habitude achètes toi directement un rack+ un hdd interne...ça te coûtera moins et si t'es tu cherches juste le stockage des données tu ne perdras pas grand chose mais tu gagneras en économie.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graphique, j'ai pris la gtx275 de gigabyte, j'ai pas encore osé passé chez ati-amd, j'ai aussi pri 3x1Go de ram DDR3 de chez patriot (a cause du prix) et j'en suis satisfait for now

moi aussi j'allais prendre un athlon comme tu le sais, mais j'ai changé d'avis au dernier moment, de meme pour les rams et la carte mere, j vends mes 2Go DDR2 a 6000da et j me prends 3x1Go DDR3 a 9000da,

le disque dur que j cherche, c pour le pote donc j prefere pas m casser la tete, d'autant plus qu'un disque dur 2.5pouces seul de 320Go coute 7800da chez genicom et 1000da de moins chez ifta (prix revendeur) a savoir combien couterait le 500Go

j'en ai commandé un en france, mais mon frere est rentré plu tot et n'a pas eu le temps de le ramener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...