Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseilles sur nintendo ds


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde

je voudrais bien m'acheter une ds pour cete eté car je me lasse un peu de la psp sinon la ds xl coute combien au hamiz

et si je venais a vendre ma psp combien ca seras sachant qu'elle date de 1 annee pile

et que je vais la vendre avec une carte memoire 4 giga el chargeur le cable usb et un tres bon anti choque (ce n'ai ^pas les moulu ) elle est en tres bonne etat

donc des conseilles please

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-SD.

 

Et non, le linker a un firmware, il faut le mettre à jour. Sinon pour la dsi, il faut un linker spécifique pour elle, comme l'acekard2i.

J'ai acheté ma nintendo ds lite 10.000 DA environ + 5000 DA le linker. Je pense que la DSi vaut beaucoup plus chère, mais dsi = ds sauf une caméra superflu, m'enfin as you like

 

P.S: Une nintendo 3D va bientôt sortir, elle permettra de jouer aux jeux en 3D sans équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

g une console nintendo DS lite argent avec un linker ...... je veux la vendre paske g terminer preske tou les jeux interessant ( zelda . mario . professeur layton .........etc )..... jme demande pour combien je pe la vendre ....... et aussi g le chargeur ... le stylet .... et une cartouche de jeu de foot .. FIFA Street 3 ........ aidez moi ...jaccepte votre offres interressant..... merci dabord ....(oran . ain temouchent . tlemcen . sidi bel3abess . mosta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...