Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EVGA : 24 cœurs virtuels et 4 GTX 480 sur une carte mère


milax

Messages recommandés

evga_sr2system_01-4e16203c4.jpg

Un monstre pareil est visible au Computex sur le stand d’EVGA avec sa carte mère SR2. Permettant de monter deux CPU au forma 1366, ici ce sont deux Xeon X5660 avec 6 Cores et 12 threads chacun qui occupent ces emplacement.

 

Alors que la partie graphique est gérée par quatre GTX 480 supportées grâce à la présence des deux puces NF200 nécessaires à la bonne marche.

 

Pour l’alimentation, ce sont des blocs EVGA OC PSU réalisés par Antec qui sont en charge de fournir les watts nécessaires à tout ce beau monde.

 

Pour le plaisir des yeux, voici dans notre galerie les photos de PCGH sur ce gros bébé à FPS .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à quoi un pc pareil, à remplacer les super calculateur, à faire la météo, ou quoi ??

Je suis sûre que dans un autre monde, si tu avait les moyens tu ne poserais pas ce genre de question !!

Si comme si tu disais à quoi servent une Ferrari? Autant prendre une maruti qui peut aussi roulé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verra t-on enfin Crysis à 100 Fps ? La question se pose :D

ohh non, même pas le jour ou crysis aura l'age de counterstrike:p de toute façon l'oeil humain ne fait plus de différence au-delà de 60 fps

donc si un pc fait tourner crysis a 60 fps tout le temps c'est le top

le problème est ;comment fair tourner "METRO 2033" sous directX11 à 60 fps tout le temps ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que dans un autre monde, si tu avait les moyens tu ne poserais pas ce genre de question !!

Si comme si tu disais à quoi servent une Ferrari? Autant prendre une maruti qui peut aussi roulé

lol merci de m'avoir épargner un très très long discoure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilité on peut on trouver même si très largement discutable. Tout infographe (2D ou 3D) rêverait d'un PC pareil, pour la rapidité des Xeon (Equivalent du I7 extreme 980) et du computing/cuda de la Nvidea...mais je ne pense pas que la machine qui doit coûter 5000$ à l'aise est mieux question rapport prix de la même avec juste un SLI. De plus la plupart du temps, c'est juste des "vitrines" technologiques...et les prendre tel quel. Bien sûr y'aura toujours l'équivalent GEEK de C9 qui s'empresseront d'acheter le PC.

 

PS: être riche ne suffit perdre le côté "moral" d'être riche. C'est parceque je suis riche que j'ai l'argent que c'est pas une connerie de se mettre au doigt une une bague de je ne sais combien de millions...comme disent certains " walli el 3a9le9".

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une idée de ce cooler master v6 gt ? moi j'ai trouver ceci "yadra les perf"

Pour ce qui est des prix, on parle de 50$ pour le V6 (on ne sait pas si il est fourni avec 1 ou 2 ventilateurs) et 85$ pour le V6 GT qui semble lui être fourni avec deux ventilateurs.

 

 

Modifié par sparcoDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verra t-on enfin Crysis à 100 Fps ? La question se pose :D

 

Crysis a été developpé dans le seul but de tuer tout ce qui est Machine :) pour le faire marcher à 100 FPS il faudra une Carte Graphique du Futur et sinon il est Alergique à ATI et Geforce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh non, même pas le jour ou crysis aura l'age de counterstrike:p de toute façon l'oeil humain ne fait plus de différence au-delà de 60 fps

donc si un pc fait tourner crysis a 60 fps tout le temps c'est le top

le problème est ;comment fair tourner "METRO 2033" sous directX11 à 60 fps tout le temps ? :s

 

Slt.

Smah'li mais non...Plus y'a de fps mieux c'est...la bonne limite, c'est 100 et même un peu plus ça passe.

CS à 100FPS ou à 60 C'est vraiment pas pareil ;) Quake à 60 ou 100 ou 150 c'est pas pareil (pour ce dernier si on ajoute l'effet profondeur, c'est comme si c'était jouer shooté à l'LSD ou encore jouer à Wipeout avec un shotgun)...60 Fps c'est une bonne tranche pour un pour ne pas dire un minimum pour les FPS mais pour jeux solo, pour les jeux de compétitions lazem du 100 Fps

(les STR se suffisent de 30 et et les Dota like de 60).

Pour métro, c'est la même histoire que Crysis des jeux mal optimisé avec des effets de lumière ou de ne je ne sais pas quoi tout juste bon à faire baisser le moral à une 5870...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...