Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360 jtague en Algerie


hd47

Messages recommandés

slt

j'ai récupéré depuis peu de temps une xbox 360 en e74 je l'ai réparé elle fonction (pour l'instant) et elle est compatible jtag alors je ne veux pas rater l'occasion mais je n'ai jamais entendu parler de ce hack dans les forums algérien alors je veux savoir si l'un d'entre vous peu réaliser le montage ou si vous avez une idée ou des conseil etc........

sinon je me lance seullllllllllllllll en suivant les tuto disponible sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

slt

j'ai récupéré depuis peu de temps une xbox 360 en e74 je l'ai réparé elle fonction (pour l'instant) et elle est compatible jtag alors je ne veux pas rater l'occasion mais je n'ai jamais entendu parler de ce hack dans les forums algérien alors je veux savoir si l'un d'entre vous peu réaliser le montage ou si vous avez une idée ou des conseil etc........

sinon je me lance seullllllllllllllll en suivant les tuto disponible sur le web

 

le premier et plus important conseil que je te donnerai c'est de faire plusieurs lecture de la nand, et rassure toi qu'elles soit identique( dans mon cas au moins 3 fichiers identiques). Sois patient ...

 

pour le cable ne depasse pas les 30cm, et utilise des fils en cuivre flexible ( evite les cable genre udp : ça casse en les manipulant).

un laptop avec port lpt et toujours mieux qu'un desktop ( moins d'inteference je crois, donc moins de risque d'avoir de bad block lu)

... je n'ai jamais eu de bad block comme ça ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et je pense que la plupart des xbox sontcompatibles jtag ...

 

malheureusement non : Tout kernel supérieur au 7371 ne permettrai pas le hack. Et meme si cette condition ait satisfaite il en reste une autre : la console dois etre fabriquer avant juin 2009.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

, et je vois pas ce qu'on rate a part 2 ou 3 avatars et thèmes ...

la chose qui compte pour moi c'est l'affichage des températures Cpu Gpu Ram

Salam,

 

 

 

le premier et plus important conseil que je te donnerai c'est de faire plusieurs lecture de la nand, et rassure toi qu'elles soit identique( dans mon cas au moins 3 fichiers identiques). Sois patient ...

 

pour le cable ne depasse pas les 30cm, et utilise des fils en cuivre flexible ( evite les cable genre udp : ça casse en les manipulant).

un laptop avec port lpt et toujours mieux qu'un desktop ( moins d'inteference je crois, donc moins de risque d'avoir de bad block lu)

... je n'ai jamais eu de bad block comme ça ;)

 

a+

merci mais d'après ce que j'ai compris on commence par le montage du câble lpt on fait la lecture de la nand ensuite on passe l'autre montage jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui compte pour moi c'est l'affichage des températures Cpu Gpu Ram

 

 

ah bon ? j'ai lu pleins de chose sur cette technique et ce que tu dis la n'y figurais pas ... m'enfin bon, je crois tu peux remettre une MAJ antérieur avec un petit programme dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? j'ai lu pleins de chose sur cette technique et ce que tu dis la n'y figurais pas ... m'enfin bon, je crois tu peux remettre une MAJ antérieur avec un petit programme dont j'ai oublié le nom.

par ce que ce n'est pas quand on jtag une console qu'elle va afficher les temp mais quand on installe XEXmenu (supporter que par une console jtagué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila me 2 xenon jtag et jai aussi 1 jasper jtag pas besoin du lecteur les jeux sont tous on GOD avec HDD intégrer dans la console

 

http://img231.imageshack.us/img231/2747/04062010187.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/1420/04062010188.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/8507/04062010189.jpg

tu dis que ce sont deux xenon alors que le radiateur gpu n'est pas d'une xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock et saladin vous avez utilisé des résistances ou non?????????

sinon il y a des risques si on les utilise pas

 

Oui j'ai utilisé des résistance (peur de cramé la nand :p )

Et j 'ai utilisé la méthode xellouse pour flasher freeboot

 

J'ai dumper les 2 premiers mégaoctets (2 fois) avec la command (nandpro lpt: -r2 2mo1.bin) ( nandpro lpt: -r2 2mo2.bin) , puis j'ai comparé avec la command (fc 2mo1.bin 2mo2.bin /b) .

Récupéré mon KV et config (nandpro lpt: -r16 rawkv.bin 1 1) (nandpro lpt: -r16 rawkconfig.bin 3de 2) ca c pour les nand a 16mo.

Flash du xellous (nandpro lpt: -w16 xenon_hack_xellous.bin 0) pour xenon.

Montage du JTAG j'ai utilisé la methode des 2 doides .

Tu bronche tous le cable resaux aussi a ton router et tu allume la xbox avec le bouton éject du lecteur .

Si tout est ok le xell se lance http://img101.imageshack.us/img101/3374/xell.jpg

Tu ouvre ie ou Firefox tu tape l adresse ip de ta xbox http://img27.imageshack.us/img27/2050/xellousurl.png tu récupère ta Raw flash depuis Firefox +clé CPU http://img130.imageshack.us/img130/2315/xellouswebpage.png et puis tu reconstruire ta nand d origine avec la command ( nandpro rawflash.bin: -w16 2mo1.bin )

Tu prépare freeboot ou xbr avec ta nand d'origine .

Renomme le a updflash.bin le copier a la racine d'un flashdisk fromate on fat32

Et tu alume ta xbox avec le bouton éject âpre quelque second le flash commence et voila

 

Merci de tous lire :p

Modifié par rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

le hack jtag est tout simplement le hack à 100% de la 360 , d'après ce que j'ai lu partout dans le net il permet de lancer sur la console les codes non signés c'est son principal avantage , ce qui permet de jouer avec les contenus additionnels , les extensions des jeux téléchargés illégalement du net et non du xbox live , télécharger des thèmes , des avatars , de lancer les jeux installés sur le DD sans introduire le DVD du jeu , mettre des interfaces modifiées , utiliser des émulateurs pour la N64 , neo geo , super NES ,NES......bref avec le jtag tout devient possible c'est pour ça que j'ai dit que c'est le hack à 100% de la 360 , le flash normal ne permet de lancer que les jeux 360 gravés sur DVD+R DL

malheureusement ce hack n'est possible que pour les consoles d'avant juillet 2009 (je crois) qui n'ont pas été mises à jour , donc tout le monde ne peut en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...