Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

D-Link DSL-2640R


madoc1100

Messages recommandés

bsr

j'ai un modem D-Link DSL-2640R et un abonnement fawri ,l'internet marche un instant(de 10 a 20 mn) et s'arrête et pour que ca remarche il faut rebooter le modem ,ou bien patienter environ 5 mn pour qu'il se reconnecte tout seul , alors que faire pour ne plus avoir ce problème .

voici la configuration du routeur

99.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Change de planète :p , je plaisante !!! en Fait essaie de procéder par élimination notamment :

1- Changer le modem pour voir si le problème persiste.

2- Vérifier la température du Transfo.

3- Vérifier l'installation téléphonique ( Filtre,Prise RJ45,Boite,..etc)

4- Changer le mode de connexion ( en Bridge ).

 

Si le problème persiste toujours, malheureusement , ça vient de notre cher provider , alors lâ il faut patienter mon frère...comme on dit en Kabyle YELLA REBBI ( Dieu existe :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère

et ben moi je penses que le problème vient des chutes de tension pcq jais un grand problème avec .alors d'après ce que j'ai remarquer a chaque chutes de tension il y a une déconnexion du routeur mais je suis pas sur ,vous penser que les chutes de tension peuvent causer ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère

et ben moi je penses que le problème vient des chutes de tension pcq jais un grand problème avec .alors d'après ce que j'ai remarquer a chaque chutes de tension il y a une déconnexion du routeur mais je suis pas sur ,vous penser que les chutes de tension peuvent causer ce genre de problème ?

 

Bien sur, ça m'arrive souvent ce genre de probleme, ça peut même bousiller ton modem en de Haut tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Dlink 2640R que j'utilise à la maison, j'ai remarqué un autre probléme avec fawri c'est qu'après plus au moins 15 min le débit internet chute de 130 Ko/s stable en téléchargement ou 90 Ko en streaming à 40 et 20 Ko/s respectivement et le surf devient subitement lent et à chaque fois que je reboote le modem le débit redevient maximal !

Concernant ton probléme madoc j'ai presque jamais de déconnexion ni perte de connexion à part le probléme que j'ai décrit auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...