Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment graver un iso ps2 avec nero


loul1994

Messages recommandés

salut tous le monde

je voudrais graver un image iso d'un jeux ps2 le plus facilement possible pour que je puisse le lire sur ma play sachant que le fichier est en 1 morceaux iso que je peux ouvrir avec winrar ou deamon tolls ca contien plusieurs fichier et je ne sais pas comment le graver j'ai peur de perdre plusieurs dvd vierge betement

alors de l'aide svp .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le softwear "ultra iso" est parfait pour tout ce qui est gravage iso ou autre en plus il MOUNT aussi les iso c'est a dire que pour moi il a carrément replacer nero et demon tool ,il est rapide ne prend pas trop de place et tres facile a utiliser gravure en un clic MOUNTAGE iso en 2 clic et plein d'autre application très utile ,voila j'espère que ca ta aidé :)

si tu ne trouve pas contacte moi par MP a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Oublier Nero {un logiciel qui prend bcp de ressource et de taille juste pour graver un DVD} , utilise CDBurnerXP (Compatible avec Win7), gratuit, léger, facile, tres efficace.

 

vitesse x4 pour les jeux ps2, la lecteur sera faite plus facilement et rapidement, et la tete ne va pas se forcer pour la lecteur.

 

100608124225260454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ultra iso je clique sur file puis open puis j'ouvre mon dossier iso en winrar puis y'auras plusieurs fichier qui sortes apres je clique sur burn cd/dvd image y'a une fenetre qui sort pour que je grave je choisis le lecteur qui convien puis la vitesse x4 et je grave et c'est sur que ca va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ultra iso je clique sur file puis open puis j'ouvre mon dossier iso en winrar puis y'auras plusieurs fichier qui sortes apres je clique sur burn cd/dvd image y'a une fenetre qui sort pour que je grave je choisis le lecteur qui convien puis la vitesse x4 et je grave et c'est sur que ca va marcher

ouvrir le fichier ISO avec Ultra ISO, puis click sur Burn, n'oublier pas la vitesse 4.

Avec CdburnerXp, c'est la meme chose tu choisé l'image ISO puis tjr en X4 et tu lançe le gravage

laisse la config par défaut ne change que la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...