Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelqu'un qui peut rendre la fanction d'installer les jeux sur dd de la 360


hunter

Messages recommandés

merci khoya mais mazal maseyit counte nchouf match france uruguay aprés bdit nchouf dzair allemagne mais rkat pendant le match nat hta ldouka , bassah makach kifach nsiyh flash disk ta3i saleftou et j'ai pas de cd vierge mais merci beaucoup

une autre question pour la retro c obligé de gravé les jeux xbox c obligé de les gravée dans un dvd double couche parce que j'ai pas de lecteur hd dvd et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que mon pc li les dvd9 quand je mets un jeu xbox 360 sur mon pc , j'ai que 2 fichier videos qui s'affiche mais pour les donnés rien alors je ne pense et s'il y'a un moyen de savoir si mon graveur peut garver les dvd9 j'aimerai bien savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour les jeux XBOX1 pas besoin de DVD9 (juste des simples)

-c'est sur que le pc ma yakrahch; il y'a juste une vidéo indiquant que c'est un jeu 360 et qu'il doit être utiliser sur 360

-dans le dvd t'as 2 dossiers (des fois trois) contenant des petits fichier + la vidéo;

 

mais personnellement je préfère acheté directement un jeu dans a magasin a 250DA; pas besoin de télécharger le fichier de 8gb et+, de le rendre stleath, de bien le graver (wallah chakwa)

 

voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...