Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseils HTPC OU BOITES DE REVES ?


HiPh0Plover

Messages recommandés

bonjour a tous

 

alors voila je voudrais investir dans un nouveau pc (quelque chose pour être tranquille ) mais voila ya pleins de questionnement qui me taraude

 

je voudrais regarder la télé via sharing et pouvoir profiter dans mon pc

 

est ce que avec une bonne config et un seul écran de 32 ou 36 " ,je pourrais mettre une image genre linux qui va me permettre de travailler avec mon pc genre surf jeux ..etc et hop j 'en ai marre m'allonger switcher a l'interface de la carte satellite et regarder ma télé ?

 

ou acheter une DB avec un téléviseur ?et un autre pc et petit écran plat ?

si c'est possible je demande aux connaisseurs de me conseiller une config pour être tranquille :p

 

ps: je préfère la première largement 2en 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes partir sur un écran pc 32" et une résolution donc de 2500x...Le résultat ne sera pas fameux avec les carte satellites limité à 760x.

Donc, si tu comptes partir sur des grandes résolution ( plus de 24 pouces)...soit t'achète une super carte satellite à 200/300e introuvable en Algérie. Soit T'achètes comme tout le monde un démo HD 1080p (à 200e aussi) Et un écran 32" à 5/6 millions.

Bref, ça te coutera 7 millions pour le home cinéma (sans solution sonore)...Et Pour le PC, ben nta et ce que tu veux (et tu peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de m'avoir répondu

 

as-tu des noms ou des références de carte satellites haut de gamme ?disponible en europe

 

et la question qui me 'ennuie le plus si je ramène une config qui tien tout sa est il possible de changez d'interface (genre je switch entre le pc et regarder la télé avec un seul écran ) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...