Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pour soutenir l'équipe national encore plus ! Acces Gratuit jusqu'à la fin du mondial


dzcccam

Messages recommandés

je vois pas l'exclusivité, c'est le prix pratiqué par tous, et le cccam demarre automatiquement sur toute les images dès qu'on l'installe et on l'active

 

Bonjour,

 

Vous avez raison, je pense que le prix est pas tres abordable et pratiqué par la plus part des vendeurs.

 

de ce faite, nous passons le prix a 8500DA

 

il reste encore 52 pièces disponible, You welcom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Fournissez vous une garantie pour le Dreambox 500S.

J'ai lu que les Clones étaient sujet à loterie, beaucoups ont des modèles marchant très bien mais d'autres ont eu des modèles défectueux ou s'arrêtant après deux mois, aussi je voudrais demander si c'est les clones 500-S sont mieux que les cristor à 7000D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi des fois cccam se lance automatiquement au démarrage et des fois mgcamd , que devrai-je faire pour que ça soit toujours cccam qui se lance en 1er ?

 

Bonsoir,

 

Si Gemini : Allez sur blue pannel puis enable auto. la sélection de l'emu passe en Auto configuration, configuration CCcam en ému par defaut, relancez une fois CCcam puis rebooter votre dreambox

 

Si autres : Veuillez me communiquer le nom de l'image qui est installer sur votre démo pour que je puisse vous guidez plus efficacement

 

 

Salut.

Fournissez vous une garantie pour le Dreambox 500S.

J'ai lu que les Clones étaient sujet à loterie, beaucoups ont des modèles marchant très bien mais d'autres ont eu des modèles défectueux ou s'arrêtant après deux mois, aussi je voudrais demander si c'est les clones 500-S sont mieux que les cristor à 7000D ?

 

La garantie est une question qui repose sur plusieur paramètre notamment le service après vente de notre fournisseur direct en chine. Pour être plus claire voici les termes de la garantie Dreambox Clone :

 

Problème Software :

 

Le support est pris en charge par nos soins, si votre dreambox prend plus de 6h en SAV, une autre dreambox vous sera remise a la place de votre dreambox avec le même compte d'accès. La garantie Software est prise en charge pendant les 6 premiers mois d'abonnement.

 

Problème Hardware :

 

Les dreambox sont toute échanger en cas de panne sauf en cas de problème de Signale (Tunner) ou bien Alimentation interne, car c'est deux dernières sont très fragile et nécessite un usage très modérer de la part du client. C'est deux pannes sont garantie a la première utilisation, sauf cas de force majeure.

La garantie Hardware est prise en charge pendant les 3 premiers mois d'abonnement.

 

Pour la gamme cristor, je préfère m'abstenir car ce produit ne me satisfait pas en général, beaucoup de bug ... etc

 

Les démos sous plateforme Linux sont conseiller, pour une meilleure qualité de décryptage de chaines.

 

 

Je suis disponible sur msn/gtalk, si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Suite à l'intérêt démesuré des personnes pour les pack dreambox et accès aux serveurs, et faisant face aux demandes indénombrable de nos clients, nous avons le plaisir aujourd'hui de vous annoncer le réapprovisionnement ceci a un nombre de 50 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

 

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 8500 DA

Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9850 DA

Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 11850 DA

Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois + 1 mois offert) = 13850 DA

 

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de juillet 2010, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.

 

DzCCcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous sommes très content de votre satisfaction car c'est se qui nous importe le plus.

 

sachez que vous êtes parmis l'indénombrable liste de client qui ont bénéficier de l'offre gratuite, cela dit ils se manifeste pas apres la réception de leur accès mais quoi qu'il en soit c'est pas de la reconnaissance qu'on attends de vous, juste de profiter pleinement de vos dreambox ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Voila que la coupe du monde c’est terminée avec la très belle victoire de l’Espagne mais pas uniquement car vous aussi vous avez eu la possibilité de gagner avec notre offre exceptionnelle (voir poste n°1).

 

Aujourd’hui et contrairement à la coupe du monde notre offre n’est pas encore finit puisque elle durera encore jusqu’à la fin du mois de juillet 2010, une occasion encore de pouvoir en profiter, alors qu’attendez vous ? le rêve vous attends, soyez des champions vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chérs amis bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car je suis très heureux de vous annoncer :

Qu'entre vous deux c'est fini. qui vous deux? éh bien vous et la super promotion gratuite et sans engagement. je sais que la séparation est difficile et cruelle c'est pour cela qu'elle n'est pas définitive puisque encore une fois vous avez la possibilité de faire durer le plaisir et même l'inviter sous votre toit pour toujours car entre vous et nos fabuleuses offres d'accès aux serveurs ainsi que nos dreambox c'est une véritable histoire d'amour.

Pour cela rien de plus simple, il suffit juste de renouveler par virement CCP à raison de 1000DA / mois.

On dis bien que "Le travail d'équipe divise les tâches et double les succès", alors soyons une équipe, rien que vous et nous ensemble pour la vie et toujours réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc faut ouvrir un nouveau Topic par ce que c'est devenu payant et plus gratuit comme mentionné sur ce topic merci ;)

 

Ah pour le nouveau topic sa ne serai tarder; vu que je m'occupe uniquement de l'offre promotionnel totalement gratuite et sans engagement, c'est à mes collègues du services commercial de prendre la relève dans ce respectueux forumdz qui offre a tout ces membres d'immense privilège.

 

il reste 4 jours normalement, puisque vous dites que l'offre dure jusqu'à la fin du mois de juillet

 

Nous avons juger nécessaire que nous relançons les clients qui ont bénéficier de cet offre promotionnel et sans engagement avant le 31 Juillet 2010.

 

Mais quoi qu'il en soit, ce topic a fait beaucoup de bruit, notre seul but étais de soutenir l'équipe national.

 

il y aura d'autre promotion qui vont faire trembler pas mal de personnes dans les prochains jours.

 

Par ailleurs, nous nous excusons de la gène occasionnelle car effectivement l'arrêt de cette promotion a étais prématurée (même si cela est de seulement cinq jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs
J'ai reçu hier soir 2 clines de DZCCCAM, elles fonctionnent parfaitement, sans coupures.

Une bonne initiative, merci.

Ps : J'ai un Cristor Atlas E.(2.27).

Je suis toujours connecté à ces 2 clines qui ouvrent pratiquement tous les bouquets, avec beaucoup de local (+ de 8/clines) avec de très très rares coupures. Encore merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle offre package "dreambox + accès aux serveurs", ceci étant pour faire face aux demandes indénombrable de nos clients, le nombre disponible est de 35 pièces avec évidemment des tarifs très concurrentiel :

 

Dreambox 500S avec un mois gratuit d'accès (1 mois offert) = 7500 DA

Dreambox 500S avec trois mois d'accès (3 mois) = 9500 DA

Dreambox 500S avec six mois d'accès (6 mois) = 10500 DA

Dreambox 500S avec un an d'accès (12 mois) = 12800 DA

 

N.B: cette offre est valable jusqu'à la fin du mois de Mai 2011, n'hésiter pas a me contacter, je suis dispo sur msn/gtalk.

Modifié par dzcccam
N.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais juste savoir si vos prix sont en TTC et évidement faites vous des factures, au fait c'est pour l'installer dans une entreprise

merci et bonne journée

 

Bonjour,

 

Nous pouvons vous facturez la prestation, non la vente

 

P.S: nous assurons le support gratuitement (sauf frais de déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'explication svp, quelle prestation ?

merci

Bonjour,

 

Nous pouvons vous établir une facture pour l'installation et la prestation du suivi du serveur.

 

Nous nous pouvons pas établir une facture pour la vente des dreambox.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...