Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

On n'est pas blond


getule

Messages recommandés

la premiere mi temps du match algerie-slovenie etait bonne dans l'ensemble ( on était durant 45 minutes fiere d'etre algerien "bruns pas blond cher ziani". en entamant la deuxieme mi-temps, je vois matmour revenir en defense!!!! catastrophe (nous sommes des poules mouillées"!!!) là, j'avais le présentemment qu'on va perdre!!! car la victoire est pour les courageux!!! on était plus préoccupé à defendre qu'à attaquer ("l'esprit algerien n'est pas mis en evidence"). jouer avec 3-6-1 c'est vraiment une connerie du foot. les 3 defenseurs étaient trés bons ( je m'identifie à eux car il ont les cheveux noirs, mal rasés et de teint bruns comme moi quoi)!!!belhadj est formidable (vive l'algérie) les yebda et lacen sont fantastiques (yebda avec sa téte me fait honte "il se veut plus blond que les blond") mais il a bien joué, pourquoi 2 autres milieux defensifs?????????????????? lacheté!!!!

pourque djebour marque, il faut qu'on lui passe le ballon!!!! IL N Y A PAS MEGHNI ET ON A PAS PENSE A LE REMPLACER (boudebouz fera l'affaire) mais sadane ne veut pas notre bonheur..... c'est un lache.

pour ghazal et chaouchi rien à dire ! ils sont des hommes avec leurs betises! sauf pour leur look (j avais aussi honte), ziani, oh ziani on t'a bien respecté en tant que homme, tu nous a deçu,!!!

salut à tous!!! vive les vrais algériens bruns avec des cheveux noirs, visage un peu cabossé mais coeur gros comme ça (woooooooooooooooooooooooooo)!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere mi temps du match algerie-slovenie etait bonne dans l'ensemble ( on était durant 45 minutes fiere d'etre algerien "bruns pas blond cher ziani". en entamant la deuxieme mi-temps, je vois matmour revenir en defense!!!! catastrophe (nous sommes des poules mouillées"!!!) là, j'avais le présentemment qu'on va perdre!!! car la victoire est pour les courageux!!! on était plus préoccupé à defendre qu'à attaquer ("l'esprit algerien n'est pas mis en evidence"). jouer avec 3-6-1 c'est vraiment une connerie du foot. les 3 defenseurs étaient trés bons ( je m'identifie à eux car il ont les cheveux noirs, mal rasés et de teint bruns comme moi quoi)!!!belhadj est formidable (vive l'algérie) les yebda et lacen sont fantastiques (yebda avec sa téte me fait honte "il se veut plus blond que les blond") mais il a bien joué, pourquoi 2 autres milieux defensifs?????????????????? lacheté!!!!

pourque djebour marque, il faut qu'on lui passe le ballon!!!! IL N Y A PAS MEGHNI ET ON A PAS PENSE A LE REMPLACER (boudebouz fera l'affaire) mais sadane ne veut pas notre bonheur..... c'est un lache.

pour ghazal et chaouchi rien à dire ! ils sont des hommes avec leurs betises! sauf pour leur look (j avais aussi honte), ziani, oh ziani on t'a bien respecté en tant que homme, tu nous a deçu,!!!

salut à tous!!! vive les vrais algériens bruns avec des cheveux noirs, visage un peu cabossé mais coeur gros comme ça (woooooooooooooooooooooooooo)!!!

 

Il a de "vrais" Algériens blond tu sais ? et il y en a qui ont le visage blanc aussi, donc j'ai l'honneur de donner a ce Topic l'award du "TALC" de l'année bravo a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs look -normalement- doit représente leur pays et leurs culture... spécialement que presque toute la planète ne connait presque rien sur l'algérie...

 

Et puis une chose de plus, le look de certains joueurs de l'EN reflète bien leurs surestimation et self-esteem... donc pas vraiment serieux et concentré... donc pertes de match!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3ayyou wellah ....... vous etes le seul peuple à regarder le foot sur cet aspect ! à entremeler les choses !

ya r****** rahom yella3bo f terrain yaw loukane yesbagh rasso khdarr kima lgason ! l'essentiel c'est ce qu'il donne !

Il represente l'algerie sur son aspect sportif rien de plus ! ma tkhalltouch !

w zid pour info ! vous etes le dernier soucis du monde ! lala li mourah ! tu crois qu'il vont retenir qu'un joueur algerien sabagh cha3ro sfarr ?

essiyed hadek li raho sabagh cha3ro tu lui dois le respect .... loukane machi houwwa ma rakch tchouf lalgerie fel mondial

arretez de melanger ! le SPORT C'EST LE SPORT ........................................................................................

 

Edit: Personne n'a parlé de couleur ni de religion, on disait juste que cet evenement n'est pas que du sport pur, non! c'est plus ce que ça... les peuples se connaissent via la coupe du monde, donc chaque joueur dans son équipe ne représente pas sa personne, mais il représente son peuple!

 

Normalement, j'aime pas que les membres soient soumis à de la "modération" mais là c'est trop ya elkhaoua...

Modifié par el-farouk
Plein de raison: HS, language inapproprié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...