Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question à ButterflyOfFire


RaSOiR

Messages recommandés

Salut RaSOiR,

 

1 - J'ai un diplôme en interprétariat et traduction et je ne suis pas certifié.

2 - Pour manger, il m'arrive de faire la cuisine et généralement mes ami(e)s se délectent ;)

 

Je fais exception de répondre à ce genre de messages en public because je ne vois pas ce que ça peut apporter de nouveau sur le forum mais comme nous sommes dans la section "guesra" et bien je suppose que c'est permis, n'est ce pas ?

 

Et lame de RaSOiR que tu es, fait-elle de belle coupes de cheveux ou bien ça n'a rien à avoir ? :)

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Assilabox : mdrrr il y aura foule même sans moi, t'inquiètes :) Le fait de relayer l'info sur le Web fait l'affaire :)

 

@el-farouk : Je n'ai pas de vocation ni d'aspiration politique ni à court, moyen ou long terme. Ce qui m'intéresse c'est le développement de notre pays dans le domaine technologique, arrêter le complexe d'infériorité, valoriser ceux qui bossent et non pas ceux qui "yhabou ycharbou el gazouze et manger les gâteaux à la fin des conférences".

 

Et puis entre nous "binatna", est ce que c'est vrai que des clowns (humouristes) qui passent à la télé peuvent devenir députés en Algérie ? Tout le monde aime les clowns, n'est ce pas ? Moi aussi j'aime les clowns lorsqu'ils passent à la télé ... tous main levée "Hi Hitler, je vote !"

 

Non sérieux ?! Moi et la politique ça fait deux et si j'ai vraiment des idées à défendre ce sont les idées du Libre, la philosophie du Libre et des Logiciels Libres ...

Je vous donne un petit exemple : Vous rappelez-vous du test de téléchargement que je vous ai fais faire chez Djaweb en vous demandant d'aller télécharger le fichier de 16 méga ?

 

Ces tortues du CERIST (oui oui c'est un jugement interdit par la charte du forum), ces érudits d'Algérie Telecom (oui ça aussi c'est interdit par la charte), s'il avaient voulu, j'ai plusieurs idées à leur proposer et je ne suis pas le seul, nous sommes beaucoup à avoir de bonnes idées !

 

Ne me dîtes pas qu'Algérie Télécom ne peut pas mettre à la disposition de la communauté algérienne, un serveur de merde avec une bande passante algérienne pour y héberger des mirroirs d'une ditro GNU/Linux ?

 

Exemple : Toi ! O ! Toi Abdelhamid Ben Fedora qui veut faire des mises à jour de ta distribution Fedora. A partir de quels serveurs de dépôts tire tu le jus ?

Abdelhamid Ben Fedora répond : "Serveur français principal"

 

Et toi Feroudja Bent Ubuntu n Aït Qabqab ? Depuis quels serveurs fais-tu la mise à jour de ton Ubuntu ?

Feroudja Bent Ubuntu n Aït Qabqab répond : "Depuis le serveur français principal"

 

Et alors, qu'est ce qui nous empêche d'avoir un serveur officiel en Algérie des distro GNU/Linux ? Pourquoi nous continuons de faire payer à Algérie Télécom le prix de la bande passante internationale ? Et si le CERIST ou l'USTHB nous lâchaient un peu le caramel ?

 

Qui sera bénéficiaire de cette opération ? Serait-ce seulement Athmane MOKRAOUI ?

Mais, ihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh rana trop grave loin derrière le derrière du plus grand derrière des derrières !

 

Alors profitez des exclusivités mondiales : ports fermés, pas de serveur de dépôts GNU/Linux, BlabikExplosé, Echourouk et ses conneries sur Internet, des FAI offrant OpenDNS au lieu de ses propres serveurs DNS, des offres d'hébergement chez Wissal et Djaweb qui frisent l'ultra-riculismotomprel, un plan oustratic pour enrichir les vautours ... heu pardon, les Condors, plomber EEPAD, déplomber IRISTEL, Galaxia Telecom partie dans le vent d'un Athir poétique !

 

iihhhiihh le scénario est compliqué ... et attend, en plus je ne connais pas encore toute l'histoire !

 

Non sérieux ! Je laisse la politique aux gens honnêtes comme tout ceux que vous connaissez actuellement. Pour ma part je préfère être citoyen du monde tel que je me qualifie toujours et j'en suis sur que je ne suis pas le seul à l'être.

 

Salutations amicales

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...