Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[news]Test de la Gigabyte GA-X58A-UD9


gigabyte

Messages recommandés

très bon teste merci giga

 

merci aminou

ca me fais mal je dois la rendre pour d'autres sites comme tu sais c'est le premier test pour cette carte et notre site a eu le privilège de la tester en premier cette nouvelle carte et c'est moi le testeur :cool:

elle n'est pas encore en vente sur l'Europe normalement elle doit être dispo dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c un privilège et une fierté de voir que cette carte a était testé ici a Alger en avant 1er, malgré les souci que tu as rencontré tu as enfin pu faire un excellent teste qui donne vraiment envie d'acheté cette carte.

dommage que le bleu soit si moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c un privilège et une fierté de voir que cette carte a était testé ici a Alger en avant 1er, malgré les souci que tu as rencontré tu as enfin pu faire un excellent teste qui donne vraiment envie d'acheté cette carte.

dommage que le bleu soit si moche.

 

Oui khouya Aminou enfin quelqu'un qui nous honore.

 

je crois pas que je peux la garder c'est GIGABYTE FRANCE qui ma prêter cette carte et je dois la rendre pour que d'autre sites font aussi des tests

sinon après l'avoir essayer je vais surement prendre la même :p

 

Tu pense qu'elle soit disponible dans combien de temps? elle va surement etre chere et en quantite limiter.

Combien de puce nf200 a t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux puces nf200

prix 700 dollars newegg et 500euro pour l'Europe

 

merci les gars

 

700 dollars???? je me retournerai vers une solution bi-processeurs non???

 

Dit moi giga si tu compte utiliser le TT Armor+ sais-tu que l'air chaud expulser par les cartes graphiques va être absorber par le radiateur si jamais tu l'installe a l'arriere??? Je suis entrain de reflechir pour un montage au dessus mais!!!! je ne trouve pas comment. as-tu une idée pour ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille giga on espère voir d'autre test a l'avenir

ps: et pour les test du tree ou quadri fire 5870? tes toujours partent ?

 

toujours pas trouver des hd5870 donc il ya la tienne + celle de aminou reste 2 si je trouve 2 autres je fais un compliment sinon pas grave

 

question: comment ta régler le souci de la température de la surface du cpu ? bios? ,mis a jour everest?,

non rien fait il faut une mise a jour d'everest comme avec la ud7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 dollars???? je me retournerai vers une solution bi-processeurs non???

 

Dit moi giga si tu compte utiliser le TT Armor+ sais-tu que l'air chaud expulser par les cartes graphiques va être absorber par le radiateur si jamais tu l'installe a l'arriere??? Je suis entrain de reflechir pour un montage au dessus mais!!!! je ne trouve pas comment. as-tu une idée pour ça???

 

au dessus ca passe pas

a l'intérieur avec la ud9 kifkif ca passe pas

donc reste l'arrière seule solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test et jolis graphiques. Une question: Pourquoi la température au repos est à 73°C Giga alors que les 4 cœurs sont en dessous de 50 ? Pendant les tests elle baisse à 71 alors que la température des cores augmente ? c'est pas everest qui gère pas très bien les sondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test et jolis graphiques. Une question: Pourquoi la température au repos est à 73°C Giga alors que les 4 cœurs sont en dessous de 50 ? Pendant les tests elle baisse à 71 alors que la température des cores augmente ? c'est pas everest qui gère pas très bien les sondes ?

 

everest ne reconnais pas bien la carte logique puisque c'est une nouvelle carte ,j'avais ce même problème avec la ud7 et en passons a la version 5.500 plus de soucis ,donc il ne lis pas bien la sonde qui se trouve sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que je peux la garder c'est GIGABYTE FRANCE qui ma prêter cette carte et je dois la rendre pour que d'autre sites font aussi des tests

sinon après l'avoir essayer je vais surement prendre la même :p

 

khoya moh yatik saha 9otlek rak rafedelna la3lam ;)

 

juste par curiosité ou tu l'a tésté ? ils te l'en envoyer jusqu'ici !!!? wela t'es allé en france :confused:

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...