IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Visa etudiants et collocation a l'etranger

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Visa etudiants et collocation a l'etranger

Visa etudiants et collocation a letrangers
    salut mes chèrs amis

Tout d abord je supplie les modérateurs et admin de ce forum de ne pas supprimé ce sujet car il peut beaucoup aidé

je suis étudiant en france j'ai quitté l'Algérie il ya maintenant 3 ans et j'ai galéré pour cela j'ai pas eu l'aide nécessaire ni l'appuie et franchement je ne savais ou me renseigné ni cherché c'etait une vrai torture donc je me suis promis que si je réussirais je créerais un site spécial entraide pour étudiants maghrébin pour obtenir leur visa étudiants et les orienté et s'entraidé entre eux

j'espere aidées tout les étudiants algériens qui souhaites être orienté soit dans leur étude en Algérie soit a l'étranger car au pays on manque d'orientation on a pas beaucoup le choix et on se retrouve finalement au chômage ou dans un métier totalement contraire a notre formation ou licence

www.visa-etudiants.com

merci mes amis

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Visa etudiants et collocation a l'etranger

big up!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

j'ai une chose a dire vide videz vide ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci, rebi yjazil

Remerciements
    293
    Remercié 443 fois dans 228 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour l'initiative khoya

Pour le site, j'aurais pensé à un truc du genre association étudiants maghrébins à l'étranger je pense que ça aiderait plus, car au fond, les étudiants auront plus besoin d'aide labas qu'ici en faisant leurs démarches... on a besoin de concret, une association de cadres qui ont fait leurs études en France et qui ont plus ou moins réussi et qui aident les étudiants fraîchement débarqués.

Imaginez si chaque cadre qui trouve un emploi et qui se stabilise, donnait 10€/mois pour l'association, ou bien 5h de son temps par mois, je t'assure qu'aucun étudiant ne sera dans le besoin, on pourra même financer des centres d'hébergement, ce genre d'associations existent déjà pour d'autres pays, alors pourquoi pas l'Algérie, bien sûr sans compter sur l'aide de l'état, car ici en France, elle n'arrêtera pas de te mettre des battons dans les roues, elle applique la politique de : "chômeur dans l'ebled mieux que cadre ailleurs "

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par mouradski Voir le message
    ... on a besoin de concret, une association de cadres qui ont fait leurs études en France et qui ont plus ou moins réussi et qui aident les étudiants fraîchement débarqués.
    Je connaissais déjà l'association REAGE qui regroupe un nombre assez importants des cadres algériens à l'étranger !
    Depuis 2007, ils ont lancé un forum annuel, qui tient place à Paris, d'une journée de rencontres et opportunités entre sociétés étrangères installées en Algérie et des algériens qui travaillent à l'étranger .... pour plus d'infos, cliquez ici.

PS: @mouradski, il me semble qu'il faut une cotisation annuelle de 10€ pour y adhérer
    Dernière modification par abderahime_13 ; 09/07/2010 à 08h50.

Remerciements
    293
    Remercié 443 fois dans 228 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par abderahime_13 Voir le message
    Je connaissais déjà l'association REAGE qui regroupe un nombre assez importants des cadres algériens à l'étranger !
    Depuis 2007, ils ont lancé un forum annuel, qui tient place à Paris, d'une journée de rencontres et opportunités entre sociétés étrangères installées en Algérie et des algériens qui travaillent à l'étranger .... pour plus d'infos, cliquez ici.

PS: @mouradski, il me semble qu'il faut une cotisation annuelle de 10€ pour y adhérer
    Oui, j'en ai entendu parler, je crois que je vais y adhérer Merci.

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Discussions similaires

1. La bourse des étudiants algériens
    Par webmaster dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2015, 01h25
  2. [Tutoriel] Droit de change des étudiants (à l'étranger) non boursier
    Par hichem15 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2013, 19h58
  3. au étudiants de biomédical!
    Par el-farouk dans le forum Guesra