IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Visa etudiants et collocation a l'etranger

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Visa etudiants et collocation a l'etranger

Visa etudiants et collocation a letrangers
    salut mes chèrs amis

Tout d abord je supplie les modérateurs et admin de ce forum de ne pas supprimé ce sujet car il peut beaucoup aidé

je suis étudiant en france j'ai quitté l'Algérie il ya maintenant 3 ans et j'ai galéré pour cela j'ai pas eu l'aide nécessaire ni l'appuie et franchement je ne savais ou me renseigné ni cherché c'etait une vrai torture donc je me suis promis que si je réussirais je créerais un site spécial entraide pour étudiants maghrébin pour obtenir leur visa étudiants et les orienté et s'entraidé entre eux

j'espere aidées tout les étudiants algériens qui souhaites être orienté soit dans leur étude en Algérie soit a l'étranger car au pays on manque d'orientation on a pas beaucoup le choix et on se retrouve finalement au chômage ou dans un métier totalement contraire a notre formation ou licence

www.visa-etudiants.com

merci mes amis

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Visa etudiants et collocation a l'etranger

big up!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

j'ai une chose a dire vide videz vide ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci, rebi yjazil

Remerciements
    293
    Remercié 443 fois dans 228 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour l'initiative khoya