Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa etudiants et collocation a l'etranger


amine007

Messages recommandés

Visa etudiants et collocation a letrangers

salut mes chèrs amis

 

Tout d abord je supplie les modérateurs et admin de ce forum de ne pas supprimé ce sujet car il peut beaucoup aidé

 

je suis étudiant en france j'ai quitté l'Algérie il ya maintenant 3 ans et j'ai galéré pour cela j'ai pas eu l'aide nécessaire ni l'appuie et franchement je ne savais ou me renseigné ni cherché c'etait une vrai torture donc je me suis promis que si je réussirais je créerais un site spécial entraide pour étudiants maghrébin pour obtenir leur visa étudiants et les orienté et s'entraidé entre eux

 

j'espere aidées tout les étudiants algériens qui souhaites être orienté soit dans leur étude en Algérie soit a l'étranger car au pays on manque d'orientation on a pas beaucoup le choix et on se retrouve finalement au chômage ou dans un métier totalement contraire a notre formation ou licence

 

www.visa-etudiants.com

 

 

merci mes amis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour l'initiative khoya :)

 

Pour le site, j'aurais pensé à un truc du genre association étudiants maghrébins à l'étranger :) je pense que ça aiderait plus, car au fond, les étudiants auront plus besoin d'aide labas qu'ici en faisant leurs démarches... on a besoin de concret, une association de cadres qui ont fait leurs études en France et qui ont plus ou moins réussi et qui aident les étudiants fraîchement débarqués.

 

Imaginez si chaque cadre qui trouve un emploi et qui se stabilise, donnait 10€/mois pour l'association, ou bien 5h de son temps par mois, je t'assure qu'aucun étudiant ne sera dans le besoin, on pourra même financer des centres d'hébergement, ce genre d'associations existent déjà pour d'autres pays, alors pourquoi pas l'Algérie, bien sûr sans compter sur l'aide de l'état, car ici en France, elle n'arrêtera pas de te mettre des battons dans les roues, elle applique la politique de : "chômeur dans l'ebled mieux que cadre ailleurs :("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on a besoin de concret, une association de cadres qui ont fait leurs études en France et qui ont plus ou moins réussi et qui aident les étudiants fraîchement débarqués.

 

Je connaissais déjà l'association REAGE qui regroupe un nombre assez importants des cadres algériens à l'étranger !

Depuis 2007, ils ont lancé un forum annuel, qui tient place à Paris, d'une journée de rencontres et opportunités entre sociétés étrangères installées en Algérie et des algériens qui travaillent à l'étranger .... pour plus d'infos, cliquez ici.

 

PS: @mouradski, il me semble qu'il faut une cotisation annuelle de 10€ pour y adhérer :)

Modifié par abderahime_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà l'association REAGE qui regroupe un nombre assez importants des cadres algériens à l'étranger !

Depuis 2007, ils ont lancé un forum annuel, qui tient place à Paris, d'une journée de rencontres et opportunités entre sociétés étrangères installées en Algérie et des algériens qui travaillent à l'étranger .... pour plus d'infos, cliquez ici.

 

PS: @mouradski, il me semble qu'il faut une cotisation annuelle de 10€ pour y adhérer :)

 

Oui, j'en ai entendu parler, je crois que je vais y adhérer :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...