Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

KASPERSKY ANTIVIRUS 2010 3 poste 1 année BON PRIX


nismo

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

je comprend pas votre offre ça veux dire quoi une 'copie' (télécharger sur le net et graver?) ou originale encore sous cellophane?) et la photo du produit que vous avez en votre possession MADABIK EL AKH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

 

je vous propose kaspersky antivirus "licence originale + une copie kav 2010 " a un prix abordable:

 

2000DA pour 1copie

1800DA pour 5copies

 

produit garantis!

 

Photo:

[ATTACH=CONFIG]2280[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2281[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2282[/ATTACH]

 

Plus d'explication svp. 5 copies, 1 copies ??????

Pour les prix , certes sont abordables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

 

je comprend pas votre offre ça veux dire quoi une 'copie' (télécharger sur le net et graver?) ou originale encore sous cellophane?) et la photo du produit que vous avez en votre possession MADABIK EL AKH

 

bon j'avoue que sa manque de détails j'ai rédigé le post vite fait avant de sortir le matin bref au c'était une copie original de kaspersky antivirus version boite sous cellophane mais a l'étranger pour les faire venir jusqu'en Algérie c'est trop risqué a cause des douanes alors j'ai juste relevé les licences + une copie du CD original le tout sera fournit dans une boite sellé une boite DVD comme dans la photo voila :).

 

2000Da ?

Bezzaf ! fel 7ouma raho 1300Da le poste

 

1300DA le poste la c'est 2000DA pour 3 poste kho.

 

Plus d'explication svp. 5 copies, 1 copies ??????

Pour les prix , certes sont abordables !!!!

 

le prix c'est selon la quantité 2000DA pour une licence et 1800DA pour 5 et plus "offre revendeur".

 

 

voila j'espère que c'est plus clair.

 

pour ce qui est garantie j'assume l'entière responsabilité de la fiabilité de mon offre!

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
SALAM

 

 

bon j'avoue que sa manque de détails j'ai rédigé le post vite fait avant de sortir le matin bref au c'était une copie original de kaspersky antivirus version boite sous cellophane mais a l'étranger pour les faire venir jusqu'en Algérie c'est trop risqué a cause des douanes alors j'ai juste relevé les licences + une copie du CD original le tout sera fournit dans une boite sellé une boite DVD comme dans la photo voila :).

 

 

Scellé par la société (Kaspersky LAB) ou par le membre @nismo ??!! Grosso modo ce n'est pas sous cellophane vu que les boites on était ouverte et est les licences relevé à ce moment la faut que l'acheteur te fait confiance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scellé par la société (Kaspersky LAB) ou par le membre @nismo ??!! Grosso modo ce n'est pas sous cellophane vu que les boites on était ouverte et est les licences relevé à ce moment la faut que l'acheteur te fait confiance ??

 

Honnêtement je m'attend pas que les gens me fasse confiance sans me connaitre ou sans garantis j'ai oublié de mentionner un petit détail concernant mon identité je représente le store informatique ELEGANT PC sur ouedkniss; noter même que j'ai 500pcs je ne vais pas m'amuser a arnaquer les gens sur un forum ou tous le monde peut me démasquer :p de mon point de vu si la source est fiable en a pas besoin d'avoir a faire a kaspersky lab directement salam et bonne soirée.

Modifié par nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Salut @nismo je comprend rien a ton offre ta pas su t'exprimé pour faire comprendre ou membre ce que tu propose

 

a mon avis tu propose Kaspersky une clé pour 5postes a 1800Da ? ou tu propose Kaspersky a 2000Da la clé pour 1 poste. et celui qui prend 5 tu lui vend a 1800DA x 5 = 9000da ? ???????? :confused::rolleyes: si ces sa je trouve que c'est un peu cher car moi la semaine passé j'ai acheter 3 boites de KIS scellé jamais touché ni pour douane ni autre directe de chez Kaspersky

( 1clé pour 5 postes = 3 boites = 15 postes) a 3400 la boite sa ma couté 10000Da les 3pour 15 poste ou nahali 200Da le magasin ce trouve a Hassiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...