Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Overclocking Rampage III Extreme


leghmoh

Messages recommandés

Le seul vrai avantage de Nvidia c'est la 3D et encore c'est un avantage qu'il faut se permettre...ecran 3D, lunettes 3D plus une carte au minimum 275 === ça frappe question budget.

Ya3ni c'est bien d'avoir un jeu tout joli tout beau...mais faut quand même oublier que lorsque on joue, c'est pour prendre avant tout du plaisir, plus que de vouloir se prendre une "claque" graphique avec du AA32 à chaque fois...Sincèrement aucun de des jeux récents n'égale un planescape torment pour le citer, jeu auquel j y ai joué y'a même pas deux ans... Je prends toujours autant de plaisir à jouer CS1.6 en LAN et même PES sur PS2 pour tout dire.

Bref, j'aime pas la nouvelle direction -crysis- que prennent les jeux vidéos...:s

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne fait pas dire ce que giga n'a pas dit, et freestyle ne fait que dire ce que tu as deja dit.

 

 

Je pense que tu ne fait pas la difference entre mieux et cher, ATI n'est pas cher ne consomme pas beaucoup et ne chauffe pas trop, mais elle n'est pas mieux que nvidia, la 480 GTX est concu avec une nouvelle architecture, que ATI va mettre beaucoup de temps a realiser, le dernier GPU de nvidia est tres complexe a realiser, ce qui prouve sa cherete, et avec un peu de temps nvidia va l'ameliorer et on verra le prix descendre. La HD5870 est concu avec une ancienne technologie qui prend en charge le DirectX11 c'est tout en plus on n'a pas droit au PhysX et autre merveille qui sont propre a nvidia, c'est un peu le cas d'intel et AMD, Ton I7 est tres cher, mais en fin de compte tu as payer pour une nouvelle technologie et des perfs en plus.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je te dit que tu paye 30% de plus pour 30% de perfs de plus sans oublier toutes les technologies qui sont a l'interieure de ces puces, tu as une nouvelle architecture qui est base sur un quad core, pas le cas chez ATI qui utilise encore l'ancienne technologie, sans parler de la tesselation qui est un point tres fort Nvidia, ATI ne le maitrise pas encore,...

 

Mais !!!! va lire un peu avant de dire des betises, tu ne fait que repeter ce que disait aminou...

 

il se peut que moi aussi je sais lire mais bon bref se qui est sur c'est que ATI est en rupture de stock par tout et depui longtemps alors que nvedia arive a vendre un peut psq les gens n'on pas trouvé des ATI disponible :D

non je rigole mais y a une part de vérité dans se que je dit

 

aya madi9lekch leghmoh tu t'es fait arnaqué maliche ça arrive de se trempé

 

j'espere matez3afche rani ngasar berk :p

 

Ne fait pas dire ce que giga n'a pas dit, et freestyle ne fait que dire ce que tu as deja dit.

 

 

Je pense que tu ne fait pas la difference entre mieux et cher, ATI n'est pas cher ne consomme pas beaucoup et ne chauffe pas trop, mais elle n'est pas mieux que nvidia, la 480 GTX est concu avec une nouvelle architecture, que ATI va mettre beaucoup de temps a realiser, le dernier GPU de nvidia est tres complexe a realiser, ce qui prouve sa cherete, et avec un peu de temps nvidia va l'ameliorer et on verra le prix descendre. La HD5870 est concu avec une ancienne technologie qui prend en charge le DirectX11 c'est tout en plus on n'a pas droit au PhysX et autre merveille qui sont propre a nvidia, c'est un peu le cas d'intel et AMD, Ton I7 est tres cher, mais en fin de compte tu as payer pour une nouvelle technologie et des perfs en plus.

 

complexe ou pas c'est le résultat final qui compte tout les tests sont là pour le prouvé les perf sont proches avec un léger avantage pour la nvidia et tout les testes montrent quelle consomme plus chauffe plus et fait plus de bruit maintenant si tu n'est pas d'accord faut voir avec les testeurs :)

Modifié par freestylé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a justifier, j'aime bien les cartes nvidia, j'ai vendu 2x 285 GTX watercooler et j'ai pris 2x 480 gtx watercooler, j'ai lu quelques testes sur des forums et je me suis decide. Moi j'ai terminer mes etudes en 1993, et depuis je travaille, donc je peut me permettre des upgrades. Et crois moi je ne suis ni decu, ni regrette mon achat, et si c'etait a refaire je le referai.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...