Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comparaison entre AT et Tunisie Telecom


casanova

Messages recommandés

je reviens mes amis une autre fois pour la comparaison entre AT et Tunisie Telecom:(1DT=48.8779DA):

Les nouveaux tarifs pour les abonnés qui souscrivent à partir du 10 Janvier 2010 jusqu'au 30 juin 2010 sont les suivants:

Débit d'accès Tarifs

1Mbps 15DT/mois = 733.1 DA

2Mbps 20DT/mois = 977.5 DA

4Mbps 30DT/mois = 1466.3 DA

8Mbps 50DT/mois = 2443.8 DA

 

Les tarifs pour les abonnés qui sont souscrits avant le 10 Janvier 2010 sont comme suit:

 

Débit d'accès Tarifs

1Mbps 20DT/mois = 977.5 DA

2Mbps 30DT/mois = 1466.3 DA

4Mbps 50DT/mois = 2443.8 DA

et vous connaissez les prix de AT.

conclusion: je vois bien que nos voisins sont très loin de nous concernant les débits et les prix. moi personnellement je trouve les prix de AT sont trop chères par rapport a nos voisins et le débit très bas et le ping et l'hébergement ..................il faut que AT faire un effort si non elle va perdre les abonnes si AT continue comme ça je ne pense pas que la télécommunication sera développées du tout.je ne comprend pas le problème de AT comme il a dit butterflyoffire(dans une video):" eske c'est un problème d'argent ou matériels ou techniciens" vraiment je ne comprend pas .je rêve d'avoir les 2,4,8 mega avec des bons prix .quand t es devient le rêve une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est un peu complexe mon cher casanova.

Au fait, avant que je parle d'Algérie Télécom, certains individus étaient à l'aise. Ils pouvait facilement profiter de la vache à lait qu'était Algérie Télécom (Je ne dis pas qu'elle ne l'est plus). En clair pour ne pas que je fasse passer un message codé : Il y avait des gens qui volaient tout simplement Algérie Télécom soit ils travaillaient directement pour AT ou bien indirectement.

 

Mais depuis que cette "saleté" d'internet et services IT est tombé comme un coup de fouet sur AT, chacun commence à regarder l'autre et à se demander que s'est-il passé ? Ils étaient bien tranquille les "ragda w t'monji" et j'inclus dans ma phrase, les techniciens et tout ceux qui s'en suit.

 

Là il ne s'agit plus de 2 fils et d'une tonalité + une échelle pour monter et descendre dans les rues. Il s'agit de bien plus que ça !

Le constat est clair et les professionnels le disent : Si Algérie Télécom continue le monopole, l'Algérie aura un retard monumental en matière de réseau, IT et nouveaux services.

La téléphonie mobile a été libérée et franchement, le téléphone mobile est mieux qu'en France ! Il manque juste quelques services et l'intégration de certains retouches technologiques et d'ordre de la régulation, sinon c'est tip top !

 

Dessérer les boulons des contraintes tarifaires et l'absurdité du réseau d'AT apportera un changement conséquent à la connectivité en Algérie et des nouveaux métiers verront le jour et absorberont toute cette masse de jeunes fraîchement diplômés !

 

Ya wellah même ces fils et filles de ministres qui étudient à l'étranger ne pèseront pas un clou si nous avons voulu faire les choses correctement à l'intérieur du pays !

Avant de baisser ou de faire augmenter les tarifs ou les débits, il ne faut pas "Haïchouriser". Il faut des études sérieuses et expertises contradictoires aussi.

 

Salam

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...