Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bloquer des sites depuis le modem(ZXDSL831)


spider903

Messages recommandés

salut tout le monde

 

je voulais savoir si c'est possible de bloquer des sites ou éventuellement les rediriger depuis le modem zte , je voudrait une manip qui feras comme le fichier host mais depuis le modem:confused: (en cherchant j'ai trouver que des modems possèdent cette fonctions;filter;qui permet même de bloquer des des mot cles configurables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu salut,

on peut bloquer des site grâce a un routeur? (HG520 dans mon cas)

ou alors conseiller moi un logiciel de contrôle parentale , ma petite sœur me fait peur, et surtout les propositions de recherches de Google qui me font peur.

 

ce n'est pas pour complimenter Algérie Télécom , mais leur control parental il est très bien , tu peux faire ce que tu veux , limiter la durée d'utilisation de l'internet sur le pc , bloquer certains site web , filtrer certains nom de domaines .... etc

 

il permet aussi de bloquer les logiciels de messagerie , en gros c'est opendns + Firewall il s'utilise sur le web comme en local

 

et le meilleur dans tout ça c'est que tu peux voir l'historique de tous les sites web visités par quelqu'un d'autre en ton absence (espionnage) directement depuis un petit fichier log sur ton disque !

 

le Control Parental c'est OPTENET Web Filter à la AT - Like :)

mais comme chez nous tout est temporaire , le logiciel a été retiré du téléchargement !!

Modifié par Michael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...