Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abonnement internet expiré mais internet toujours présent


ryo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aimerai poser une question qui me trotte depuis un moment à l'esprit.

Voilà; je suis abonné à l'internet 1 Mb chez Algerie télécom (Anis) et mon abonnement vient d'expirer depuis longtemps sans que ma ligne soit pour autant suspendue.

Ce qui m'inquiète c'est l'éventualité que chaque heure que je passe sur internet me soit facturée, y a t-il un risque que je soi pénalisé plus tard?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ryo , moi je connais quelqu'un qui a anis aussi à el harrach, qui ne s'est pas fait coupé sa connexion pendant 4 mois puis quant ils l'ont enfin suspendue(fakou elrouhoum) il leur a dit que ce n'etait pas de sa faute et il a refusé de payer.ils n'ont rien pu dire vu que c'est une énorme négligence de leur part.il a donc continuer a payer normalement , 4mois kdo, c'est ca AT des gens qui galère des mois pour obtenir une conexions et d'autres qui ont un forfait gratos .La vie est injuste,la vie en Algérie l'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut spider903,

pour le moment ça ne fait que quelques jours, mais ça peut aller loin. Le pire à craindre c'est les mauvaises surprises: peuvent ils me facturer l'internet sur la facture de téléphone, si c'est possible ça va être la catastrophe. Je dois l'avouer, même si j'ai l'internet gratis, je n'ai pas l'esprit tranquille et avec AT il faut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Pourquoi tu supporte cette ambiance la! si ta peur va payer la facture (wethana) comme sa tu sera tranquille Bon Généralement AT coupe chaque 21 du Mois si ton abonnement a expiré le 22 par exemple ta un mois pour payer car le prochain 21 (juillet) il vont pas te loupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je suis chez Anis également, et j'attends toujours qu'on me coupe le net : )

 

Cela fait des mois que je dépasse à chaque fois mon abonnement de 15/20 jours et on ma jamais demandé de payer un plus ! et du coup sa me fait 1 mois gratuit pour 2 mois payés :p

 

Donc t'inquiète pas pour cela =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

mais le jour ou il vont te coupé ou faire une MAJ sa va être salé pour toi mon ami c'est moi qui te le dis tu va payer tout les du.

(RABI WELHOUKOUMA JAMAIS YENSAWEK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
mais le jour ou il vont te coupé ou faire une MAJ sa va être salé pour toi mon ami c'est moi qui te le dis tu va payer tout les du.

(RABI WELHOUKOUMA JAMAIS YENSAWEK )

Je ne voi pas pourquoi je payerais =) vu que j'ai les factures qui précisent que j'ai bel et bien tout payé, li fat mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Je ne voi pas pourquoi je payerais =) vu que j'ai les factures qui précisent que j'ai bel et bien tout payé, li fat mat !

 

je te parle par expérience mon ami même si tes factures son a jour mais le jour ou il vont faire la MAJ ou il vont te coupé.

le système va te sortir tout les dû renseigne toi et tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je te parle par expérience mon ami même si tes factures son a jour mais le jour ou il vont faire la MAJ ou il vont te coupé.

le système va te sortir tout les dû renseigne toi et tu verra

Ok merci mon ami pour la mise en garde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle une fois, lorsque je suis allé payer ma facture internet, je rencontre un type qui attend son tour pour payer, on se parle je lui dis qu'il faut payer avant la fin de l'échéance de l'abonnement pour que la ligne ne soit pas suspendue; il me répond que ce n'était pas un problème parce qu'il était toujours connecté depuis une semaine après la fin de son abonnement. Voilà, il profite une semaine, à condition que ça ne soit pas flagrant.

 

Un peu avant, je suis allé payer comme dab ma facture, l'employée me regarda du coin de l'œil et me dit pourquoi je venais payer 2 semaines en retard. Je ne comprenais pas son attitude, à présent je sais... Elle croyais que j'étais toujours connecté. Enfin, maintenant que mes téléchargements sont terminés, je peux enfin aller faire un tour chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez les gars , si AT vous aime vraiment alors elle vous donnera ce que vous avez payé --> 1Mbps , elle vous donnera pas 1 mois ou 2 mois gratuit car ça n'existe pas chez eux la générosité !

ça fait 5 ans que je suis abonné chez eux et franchement pour l'instant je n'ai jamais vu aucun geste qui ressemble à de la générosité , ya même pas d'offres ni promotions (fi ramadhan) comme eEpad fesait !

si j'étais vous je me poserais plutot des questions , moi je paye 1 jour à l'avance lool pour être sure qu'ils me coupent jamais .

si eux sont des voleurs alors moi j'en suis pas un , s'ils veulent s'améliorer c'est bien l'algérie évoluera mais sinon on restera au même point donc ........ nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a profité d'une connexion alors que son abonnement était expiré. Au moment où ils ont coupé, il était allé renouveler son abonnement et s'est heurté à un refus. On lui a dit qu'il devait d'abord payer le passif, c'est à dire tout le temps où il se connectait sans payer. Ce qui lui a fait une somme importante à payer d'un coup. Alors, faites attentions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde ...pour l'abonnement n'ayez aucune crainte ...sa fai plus d un an ke sa m'arrive et g jamais rien payez de plus ...sa a commencé avec quelque jour ce qui me semblait normal avec les deconnexion mais la ...j'ai payer 3 juin un mois ...et il me l 'ont coupé le 10 aout ....héhé...et quan j'ai payer le lendemain (un mois)..j'ai eu une deco ..j'ai appelé le centre d'appel le 107 pour savoir ce qui ce passe ..je leur ai dit que j 'ai payé ce jour la un mois..il m'ont dit..kil voit sur l'ecran que mon abonnement expire le 29 octobre au lieu du 11 septembre....et ni moi ni eu ne savent pourquoi ......et biensur je l'ai fermé et j'ai pas cherche a savoir ...un mois pour 3 mois sur le dos de l'algerie ...BNINA ......lol...j'espere que je vous ai aidé un peu ....xD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
bonjour tout le monde ...pour l'abonnement n'ayez aucune crainte ...sa fai plus d un an ke sa m'arrive et g jamais rien payez de plus ...sa a commencé avec quelque jour ce qui me semblait normal avec les deconnexion mais la ...j'ai payer 3 juin un mois ...et il me l 'ont coupé le 10 aout ....héhé...et quan j'ai payer le lendemain (un mois)..j'ai eu une deco ..j'ai appelé le centre d'appel le 107 pour savoir ce qui ce passe ..je leur ai dit que j 'ai payé ce jour la un mois..il m'ont dit..kil voit sur l'ecran que mon abonnement expire le 29 octobre au lieu du 11 septembre....et ni moi ni eu ne savent pourquoi ......et biensur je l'ai fermé et j'ai pas cherche a savoir ...un mois pour 3 mois sur le dos de l'algerie ...BNINA ......lol...j'espere que je vous ai aidé un peu ....xD..

C'est exactement pareil pour moi.. je paye un mois sur deux depuis un an, et j'ai jamais eu jusque là à payer un plus ou une pénalité ou je en sais quoi d'autre.

 

PS: mon abonnement actuel expire le 23/07/2010, et... je suis toujours online.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier abonnement j'ai payer 6 mois 1Mo Fawri ~ 11800 DA ils mon donner 8 mois et 15 jours -> 2 mois et-demi gratos ^^ ,j'attends tjrs qu'ont me coupe le net et je cherche pas a savoir pourquoi xD vue la qualité

 

et ce lui la je croie qu'il est déjà expirer

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante pour les abonnés Fawri :

Si on vous coupe pas votre connexion après la fin de votre abonnement sachez que vous allez payé les jours que passerez a vous connectez gratis.

c'est du moins le règlement appliqué a Tizi-Ouzou depuis qq semaines.

Donc on vous laissent profiter puis vous payerai une facture bien salée.

Pour Anis c'est pas encore le cas, je sais pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Information importante pour les abonnés Fawri :

Si on vous coupe pas votre connexion après la fin de votre abonnement sachez que vous allez payé les jours que passerez a vous connectez gratis.

c'est du moins le règlement appliqué a Tizi-Ouzou depuis qq semaines.

Donc on vous laissent profiter puis vous payerai une facture bien salée.

Pour Anis c'est pas encore le cas, je sais pas pourquoi !

Je suis justement à Tizi-ouzou avec Anis et je n'ai aucune facture salé comme indiqué plus haut.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...