Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Free French Proxy


Big Black

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Voila je cherche un Proxy français gratuit pour pouvoir regarder les videos de M6Replay et quelques videos sur Wat.tv

Merci :D

 

salut , M6Replay ne blackliste plus les ip's algériennes depuis un bail déjà sauf peut être certaines ip's !

 

est ce que tu arrives à rentrer sur leur site ?? si tu arrives à rentrer et que tu ne peux pas visionner et bien c'est à cause de notre débit il est tellement bas que la requête de m6replay n'arrive pas à se faire ! en gros les gens qui ont un débit inférieure à 20 Mbps ne sont pas les bienvenus ! en même temps je les comprends , matter un film en HQ avec notre débit c'est du suicide !

 

en ce qui concerne les proxy tu peux oublier , il faut avoir de la fibre optique avec moins de 20 ms de ping et encore si tu veux utiliser un proxy sinon tu aura 2000 ms de ping et le débit laisse à désirer !

 

crois moi ne cherche pas à regarder sur m6replay tu va te rendre malade (simple expérience :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , M6Replay ne blackliste plus les ip's algériennes depuis un bail déjà sauf peut être certaines ip's !

 

est ce que tu arrives à rentrer sur leur site ?? si tu arrives à rentrer et que tu ne peux pas visionner et bien c'est à cause de notre débit il est tellement bas que la requête de m6replay n'arrive pas à se faire ! en gros les gens qui ont un débit inférieure à 20 Mbps ne sont pas les bienvenus ! en même temps je les comprends , matter un film en HQ avec notre débit c'est du suicide !

 

en ce qui concerne les proxy tu peux oublier , il faut avoir de la fibre optique avec moins de 20 ms de ping et encore si tu veux utiliser un proxy sinon tu aura 2000 ms de ping et le débit laisse à désirer !

 

crois moi ne cherche pas à regarder sur m6replay tu va te rendre malade (simple expérience :) ) .

Et pour cette video je fais comment ?

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/patrice-evra-l-interview-exclusive-le-capitaine-de-l-equipe-de-5898467.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux pas la regarder , même si tu trouves un proxy , le mieux c'est un VPN mais un VPN Français gratuit ça se trouve pas si facilement et je crois que ya pas de vpn français gratuit vu que les français s'inquiétent plus sur la sécurité que d'autres pays !

 

mais entre nous ta rien raté , j'ai vu la vidéo sur tf1 et il n'a rien dit d'intéressant et il n'a pas répondu à la question que se pose les français il a juste dit qu'il avait incité tous les joueurs à s'éxprimer un par un devant la fédération !!

ya que les français qui peuvent visionner sut wat.tv et encore certains français dans certaines régions ny ont pas accès , on se demande se qu'ils ont dans leur site !

Modifié par Michael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;179100']Salut

Il suffit d'utiliser OpenVpn ; tu aura une adresse ovh.net, et tu pourra visionner la vidéo convenablement .

 

openvpn ne s'utilise pas tout seul il faut un logiciel tier !

tu peux donner plus de précision ?

@Big Black : si tu tiens vraiment à savoir ce que Patrice Evra a dit , et bien voilà un proxy français qui marche très bien : 195.14.0.99:3128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

openvpn ne s'utilise pas tout seul il faut un logiciel tier !

tu peux donner plus de précision ?

@Big Black : si tu tiens vraiment à savoir ce que Patrice Evra a dit , et bien voilà un proxy français qui marche très bien : 195.14.0.99:3128

 

Le proxy ne marche pas chez moi et pour openVPN j'ai pas encore testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proxy ne marche pas chez moi et pour openVPN j'ai pas encore testé

 

est ce qu'il t'affiche ton ip réel ou bien aucun site ne marche !

tu la testé sur quel navigateur ??

chez moi ça marche impecable , la vidéo marche et voilà le screen de mon ip sous proxy :

sanstitreul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui utilisent les proxy's , je vous conseil de le faire sur un navigateur secondaire : mozilla , opera , safari .... etc

 

parce que tout configuration sur internet explorer affectera toutes les connexions qu'utilisent votre pc même à traver un logiciel !

 

@Big Black: pour la vidéo je t'ai prévenu ne t'attend pas à un miracle , notre débit est faible et notre ping est grand + le ping du proxy donc ....... faut être patient , mais c'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

openvpn ne s'utilise pas tout seul il faut un logiciel tier !

tu peux donner plus de précision ?

@Big Black : si tu tiens vraiment à savoir ce que Patrice Evra a dit , et bien voilà un proxy français qui marche très bien : 195.14.0.99:3128

 

pour les gens qui utilisent les proxy's , je vous conseil de le faire sur un navigateur secondaire : mozilla , opera , safari .... etc

 

parce que tout configuration sur internet explorer affectera toutes les connexions qu'utilisent votre pc même à traver un logiciel !

 

@Big Black: pour la vidéo je t'ai prévenu ne t'attend pas à un miracle , notre débit est faible et notre ping est grand + le ping du proxy donc ....... faut être patient , mais c'est mieux que rien !

 

 

Il ne s'agit pas d'un "logiciel tier" , mais plutôt d'une petite application open source qui automatise le processus de connexion au réseau OpenVPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;179172']Il ne s'agit pas d'un "logiciel tier" ' date=' mais plutôt d'une petite application open source qui automatise le processus de connexion au réseau OpenVPN.[/quote']

 

openvpn généralement est utilisé pour transformer son pc en serveur vpn facilement , mais openvpn ne permet pas d'accéder tout seul à un vpn , par exemple your-freedom , il utilise openvpn pour se connecter à leur serveurs !

 

mais openvpn utilise lui aussi une carte réseau virtuel qui doit être installé , elle s'appelle : TAP-Win32 Adapter V9

mais avoir openvpn ne sert à rien vu qu'il doit avoir certaines clés de cryptages pour pouvoir se connecter et ses clés de cryptage sont données par des logiciels tiers dont je te parlais avant , en tout cas c'est la procédure que fait your-freedom !

 

et le open-source on doit le deviner tout seul ? il s'agit de Openvpn Gui ?? stp essaye d'être un petit peu explicite , tu laches des informations à la volée et on y comprend rien !

Modifié par Michael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...