Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Team Algerienne qui recrute pout la deuxième edition de l'UGT


Zakroxxor

Messages recommandés

Bon.. pas la peine que je suis de retour sur ce forum (hé oui je suis un ancien, pour les nouveaux =p)

 

Sinon bah, on est une team de deux personnes (moi et kinglee) qui est la Pro`b. team (pas problème mais probot xD)

 

Donc nous cherchons des joueurs de CS 1.6 / CSS (3 a 4 joueurs) et qui sont des low+ / mid- (voir plus : D) et qui ont de préférence Steam

 

Pour l'âge, ce sera plus de 13 ans (c'est pas trop limité ? parce que je connais des gars qui ont 13 ans et qui ont un bon level ^^)

 

Inutile de dire qu'il faut des joueurs d'Alger (Pour faire de temps en temps des parties Lan)

 

Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message perso' =D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inutile de dire qu'il faut des joueurs d'Alger (Pour faire de temps en temps des parties Lan)

 

Merci d'avance.

euh ! enfin c'est perdu d'avance :p t'auras pas une seul chance face au intansity ! champion ESWC dz et ton UGT aussi et de tous le maghreb ! ^^ en plus ils sont Constantinois xD ->>> http://www.e-sahara.org

 

GL HF

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icekiller: j'ai reçu ton MP ^^

 

@trl-lol et mfa12: Bah perso, je connais presque aucun algerien qui joue a cod4. cs est fidèle ^^, il a été le jeu des Algériens et l'est encore =) alors que cod4 vient juste d'apparaitre chez nous, donc ils vont le mettre en valeur les années prochaines.

 

@anisforever: envoies moi un MP contenant ton msn et/ou ton steam :p

 

@zOoM: J'ai pas dit qu'on deviendrait une team en bêton comme l'intensity juste comme ça =P, et puis cette fois ils se sont classés 4eme , j'sais pas pourquoi xD

 

@vivareal9: ouais dommage : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...