Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Téléphones HTC en Algérie


Slown

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Salam à tous,

J'ai un samsung Galaxy Spica et je doit dire qu'il est pas mal surtout avec un prix de 23000DA. Le problème est que Samsung l'a délaissé et y aura pas de Froyo dessus selon quelques sites.

Voilà ! c'est ce que je disais dans mon précédent poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam à tous,

J'ai un samsung Galaxy Spica et je doit dire qu'il est pas mal surtout avec un prix de 23000DA. Le problème est que Samsung l'a délaissé et y aura pas de Froyo dessus selon quelques sites.

 

mais le samsung spica il est mnt en version 2.1 est avant il été en version 1.6, il faut un peut d'espoir, je pense que samsung elle fait le la mise à jour ver Froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Samsung Galaxy S "certification DivX pour la lecture de DivX HD à une résolution de 720p "

 

Le Galaxy S a obtenu la "certification DivX pour la lecture de DivX HD à une résolution de 720p" .

 

Il s’agit par ailleur du premier smartphone Android à l’obtenir, et le second téléphone, tout OS confondu (le précédent étant le Wave, un autre Samsung!)

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les testes que j'ai pu lire par ci par là , le meilleur androphone à mon avis reste le HTC Nexus One !

 

je ponse que le Samsung Galaxy S il est le top

 

Avec les 1,2 Millions en Corée, le Samsung Galaxy S (en test ICI) continue son petit carton autour du monde puisque le Smartphone Android de la marque coréenne s’est vendu à un million d’exemplaires aux Etats-Unis.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop Samsung , comme la précisé un membre , ils abandonnent rapidement leur produit dés la sortie d'un nouveau modèle !

+1, et c'est moi ce membre ;)

 

Je voudrais votre avis sur ce Ouedkniss Store HTC Innovation Group , il vend le Nexus One à 38.000 DA , encore moins chére qu'en france , comment es possible ?

De toute façon le mec est une personne de confiance, j'ai moi même acheté mon Xperia X10 (neuf) chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, propos d'android,

suite a la perte tragique de mon nokia N97 dans le marché de bachderrah, on m'a offert un HTC desire

mais j'aimerai savoir comment faire pour transfère mes contatacte depuis un nokia N95 sur ce dernier ? car c'est fatiguant de tapé 300 contactes

merci pour votre future réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerai savoir comment faire pour transfère mes contatacte depuis un nokia N95 sur ce dernier ? car c'est fatiguant de tapé 300 contactes

merci pour votre future réponse

 

D'abord il faut copier les contacts du N95 vers la carte SiM (Marquer tout > Copier vers carte Sim)

Ensuite enr le desire il ya un menu 'Importer/Exporter' qui te permettra de copier tes contacts à partir de la carte SiM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il faut copier les contacts du N95 vers la carte SiM (Marquer tout > Copier vers carte Sim)

Ensuite enr le desire il ya un menu 'Importer/Exporter' qui te permettra de copier tes contacts à partir de la carte SiM.

 

Bonjour,

la meilleur solution, je pense.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam à tous,

J'ai un samsung Galaxy Spica et je doit dire qu'il est pas mal surtout avec un prix de 23000DA. Le problème est que Samsung l'a délaissé et y aura pas de Froyo dessus selon quelques sites.

 

Voilà ! c'est ce que je disais dans mon précédent poste !

 

ta raison il y a pas de mise à jour pour le Galaxy Spica

 

Quant au Samsung Galaxy Spica (i5700), aucune mise à jour vers Android 2.2 (FroYo) n’est à prévoir, puisque la partie matérielle ne le permettrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson c'est encore pire, pour le X10, on attend depuis des mois la sortie de la màj en 2.1 prévue pour fin septembre, et là, on nous annonce qu'elle ne sortira pas avant fin octobre ! :( Pour la 2.2, je pense qu'elle ne verra jamais le jour (du moins en version officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ici à Oran (les plateaux), il coûte dans les 17 000 DA le Samsung Galaxy Spica.

 

Y a environ 4 mois, il coûtait 25 000 DA.

 

C'était juste pour info.

 

A+

 

merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...