Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

terminal tntsat hd


nader76

Messages recommandés

SLT TT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM

j'aprete a aquerir un terminal tntsat hd (pour la tnt française via astra )

1quel terminal choisir un sagem DS 86 hd ou strong SRT 7400 hd

2 les nouvelle assiette parabolique de forme ovale permettra de recevoir un signial meilleur pour astra sachant que les transpondeur des chaine française sur ce sat est trés difficile a capté merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber la TNTSAT mec!! prend le simba HD fransat....c'est 10 fois mieux car t'a les meme chaines a vie mais sur le sat AB 5° avec signal bien mieux. en plus ce demo peut capter nilesat, astra etc..

le TNTSAT est bloqué et ne capte que astra!

Tout à fait d'accord pour le choix de Fransat qui est aussi présent sur Hotbird ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors les gars vous m avais pas répondu le simba hd est trop cher en france alors vous imaginé le prix en algerie en plus il est introuvable

le truc de tntsat ne va pas resté éternellement bloqué sur astra c comme la duré de 4 ans avec réapparition de francsat ils ont annulé et c gratuit a vie

ce qui m'intéresse maintenant c quel terminal choisir le sagem ou strong et la parabole oval est elle idéal ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam je vous conseil le strong, personnellement , j avais un sagem tnt hs , il est très lent pour ouvrir les chaines , sans oublier quelque bugs , malgré les mises a jours sagem n as pas reussi a les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

voila cela fait quelques jours, j'ai decouvert un detail important:

le simba hd (Fransat en théorie) vendu en ALGERIE n'est pas le meme que celui vendu en FRANCE!!!

 

en fait l'emballage n'est pas le meme, le nom non plus, celui vendu ici s'apelle "simba hd premium"; de plus meme si le demo a la meme carcasse, il n'a pas l'inscription FRANSAT!!

 

alors la carte est elle la meme? j'en sais rien sont ils fabriqués ici? j'en sais rien.

Mais je sais que les demo FRANSAT sont interdit a la vente hors de FRANCE (officiellement); donc ASTON ALGERIE a peut etre negocié mais en enlevant la denomination FRANSAT.

De toute façon je m'en tape un peu, j'ai commandé le nouveau Aston DIVA HD de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La mire du satellite AB3 est idéale pour le nord de l'Algérie contrairement à ASTRA (qui demande un assiette d'1m20 ultra bien pointée et sans garantie de bonne recéption par mauvais temps...

 

Pour l'Aston Simba HD...je l'ai trouvé à 34.000 DA avec 1an de garantie à SIDI YAHIA... on pourra certainement le trouver encore moins chère vu qu'il est importé par ASTON Algérie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...