Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qu'est ce qui se passe chez fawri ???


talanet06

Messages recommandés

salut tous le monde, voile que ca fait presque un moi que j'essai de trouver la sollution a mn probleme mais je n'y arrive pas aprées des nuit et des jour de recherche et de testes, y-a-t'il qlq1 pour m'aider ou qui a deja eu le meme probleme , voila ma ptite histoire

ca fait presque deux mois maintenat que j'ai decider de créer un serveur mais vu que ffawri a fermé ses port externe je ne peut que partager avec des fawrist et là j'été en mode bridge, alor j'ai telecharger andlinx et j'ai lanser le serveur et tous marchais nikel,et là j'été en mode bridge, mais vu que je travaille dur le meme pc c'est un peut génant, alor j'ai decider de réparer un vieux pc et j'ai lui installer debian server

pour le partage de connexion , et j'ai acheter un mini switsh 5 port, et de mettre mon modem en routeur, j'ai attribuer le ip au pc manuelemnt,

ip du serveur ubuntu 192.168.1.3

ip du pc xp 192.168.1.2

ip du routeur 192.1.1

j'ai ouvert le prot 12000 redirectionner sur l'ip 192.168.1.3 du serveur

j'ai lanser le serveur, et hop, tous mer peers me voi offline

j'ai verifier le probelem et j'ai trouver que les port son fermé ,

alor d'ou vien de probleme !!!!!tel est ma question !!!

est ce que c'est possible d'etablir une connexion en mod bridge et la partager avec un switch ?

 

au secour !!

Modifié par talanet06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et marhaba

 

a premiere vu et selon ta description ta un conflit d'ip

 

routeur: 192.168.1.1

server: 192.168.1.2

xp :192.168.1.3

 

sinon normalement sa doit marcher , jai perso un server et fawri le share marche bien

 

aussi verifie ton dyndns s'il est a jour et que ddclient ou noip sont lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et marhaba

 

a premiere vu et selon ta description ta un conflit d'ip

 

routeur: 192.168.1.1

server: 192.168.1.2

xp :192.168.1.3

 

sinon normalement sa doit marcher , jai perso un server et fawri le share marche bien

 

aussi verifie ton dyndns s'il est a jour et que ddclient ou noip sont lancés.

merci pour ta reponse si rapid l'ami, be nn je voi pas de conflit, un conflit c'est qnd ya 2 pc avec une meme ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, voile que ca fait presque un moi que j'essai de trouver la sollution a mn probleme mais je n'y arrive pas aprées des nuit et des jour de recherche et de testes, y-a-t'il qlq1 pour m'aider ou qui a deja eu le meme probleme , voila ma ptite histoire

ca fait presque deux mois maintenat que j'ai decider de créer un serveur mais vu que ffawri a fermé ses port externe je ne peut que partager avec des fawrist et là j'été en mode bridge, alor j'ai telecharger andlinx et j'ai lanser le serveur et tous marchais nikel,et là j'été en mode bridge, mais vu que je travaille dur le meme pc c'est un peut génant, alor j'ai decider de réparer un vieux pc et j'ai lui installer debian server

pour le partage de connexion , et j'ai acheter un mini switsh 5 port, et de mettre mon modem en routeur, j'ai attribuer le ip au pc manuelemnt,

ip du serveur ubuntu 192.168.1.3

ip du pc xp 192.168.1.1

ip du routeur 192.1.1

j'ai ouvert le prot 12000 redirectionner sur l'ip 192.168.1.3 du serveur

j'ai lanser le serveur, et hop, tous mer peers me voi offline

j'ai verifier le probelem et j'ai trouver que les port son fermé ,

alor d'ou vien de probleme !!!!!tel est ma question !!!

est ce que c'est possible d'etablir une connexion en mod bridge et la partager avec un switch ?

 

au secour !!

 

c'est ce que je remarque ici en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que tu as redirectionné le port 12000 vers un autre port du serveur, vérifie bien toutes les valuers et surtout n'oublie pas de sauvegarder, des screen shots nous aideraient beaucoup ;)

essaie d'acceder au serveur depuis XP peut-etre que le probleme ne vien pas du switch et vérifie la configuration du switch peut-etre qu'il bloc les ports.

 

(Quand ton probleme sera réglé ya moyen que tu nous donne une cline gratuitement ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...