Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A propos de l'INH (Institut National d'Hydrocarbure)


waldostar

Messages recommandés

Salut tous le monde je voudrais avoir des informations sur l'INH de boumerdes

 

- Niveau d'études là-bas?

- Est ce que y a t il des cours dispensé en Anglais?

- Conditions d'hébergement (hébergement a boumerdes ville ou ailleurs?)

- Quels sont les meilleurs spécialités qui te permettrons de trouver un travail stable dans cette Institut?

 

Est ce que ça vaut le coup de suivre l'INH et de laisser Medecine , Pharmacie, Polytech et l'INI ....................

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'INH en tant que institut n'existe plus depuis longtemps, c'est devenu une faculté dépendante de l'université M'hamed Bougara boumerdes, pour plus d'info : www.umbb.dz

 

quant à la qualité de la formation, elle n'est plus ce qu'elle était dans le temps.

 

Donc le niveau a regréssé et on ne peut pas comparer l'ex INH avec les grandes écoles comme l'INC ou l'ESI (ex INI) ou EST (ex polytech) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le niveau a regréssé et on ne peut pas comparer l'ex INH avec les grandes écoles comme l'INC ou l'ESI (ex INI) ou EST (ex polytech) ?

 

ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais les 2 filières plus ou moins encore intéressante à l'umbb c'est forage et géologie. tu pourra denicher un boulot chez des firmes pétrolières internationales ou chez SONATACH si t'as de la "maarifa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais les 2 filières plus ou moins encore intéressante à l'umbb c'est forage et géologie. tu pourra denicher un boulot chez des firmes pétrolières internationales ou chez SONATACH si t'as de la "maarifa".

 

Ok merci pour ton aide

( c'est pas pour moi) :)

 

j'attends les avis des étudiants de l'INH si ils existent sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...