Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

P.E.S 2011 le foot fait son retour chez Konami


aminewestside

Messages recommandés

Salut à tous les GAM3RS de forumdz

 

je vais vous présenter un extrait que vous réserve Konami à l'entrée (septembre)

 

Tout dabord mattez moi ça :

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035606/pro-evolution-soccer-2011-pc-techniques-de-bases-00028360.htm

 

Tuto (jeux vidéo):

Le passage à la haute définition n'a pas vraiment réussi à la série Pro Evolution Soccer qui peine depuis quelques années à maintenir le niveau face à la série FIFA qui, elle, ne cesse de grandir. Et si 2011 était l'année du vrai renouveau pour le jeu de foot de Konami ? La présentation donnée durant l'E3 2010 nous permet d'y croire.

pro-evolution-soccer-2011-pc-00a.jpg

Plutôt que de nous sortir un discours triomphant sur la supériorité de Pro Evolution Soccer 2011 face à la concurrence, Konami a choisi une manière plus concrète de mettre en avant les nouveautés apportées à l'épisode 2011. Point par point, l'éditeur s'est ainsi évertué à nous montrer les modifications opérées sur le jeu depuis l'année dernière. Ces modifications touchent finalement à de nombreux aspects de sa simulation de football dont l'esthétique puisque environ 90% des animations ont été refaites pour ce volet. Le résultat est flagrant avec des joueurs bien plus vivants sur la pelouse. Avant de passer aux autres nombreuses retouches et modifications opérées sur le gameplay, signalons rapidement que la nouvelle édition profitera de la licence Copa Libertadores tandis que la Master League pourra être disputée en ligne.

pro-evolution-soccer-2011-pc-009.gifDésormais, la jauge de passe et de tir se situe juste en dessous de chaque joueur, pour une meilleure lisibilité.

Contrairement à PES 2010, où les passes atterrissaient systématiquement dans les pieds des joueurs, la liberté est maintenant donnée de choisir la vraie direction de la passe. Bien sûr, il est toujours possible de shooter droit vers son coéquipier, mais nous pourrons aussi choisir d'envoyer le ballon sur sa gauche, sur sa droite ou encore dans un espace libre laissé par la défense adverse. Konami reconnaît de lui-même que cette nouvelle façon de faire entraîne un petit apprentissage et même un temps d'adaptation, mais qu'au final les passes s'en trouvent bien plus précises et le contrôle de la balle plus complet. L'éditeur a aussi choisi de revoir la position de la jauge de puissance des shoots. Alors qu'elle se trouvait au bas de l'écran, elle réapparaîtra désormais directement sous le joueur concerné. Du coup, nous n'aurons plus à baisser le regard mais à simplement fixer le footballeur prêt à shooter.

pro-evolution-soccer-2011-pc-010.gifNous pouvons toujours compter sur Konami pour modéliser au mieux les visages des joueurs.

En défense, l'éditeur indique avoir revu l'IA des joueurs pour leur permettre d'effectuer un meilleur pressing. Il est aussi désormais possible de reculer tout en restant au contact pour empêcher le possesseur de la balle de faire la passe à un équipier. Un nouveau système de gêne/bousculade fait également son entrée sur le terrain. Là, le jeu prendra en compte le physique des joueurs impliqués pour offrir un résultat crédible à l'issue de chaque duel. Côté attaque maintenant, Pro Evolution Soccer 2011 permettra d'enregistrer plusieurs types de feintes différentes à déclencher très facilement grâce à une combinaison gâchette + stick droit. Quelques joueurs auront aussi accès à ce que Konami appelle le Speed Star, autrement dit la capacité de courir à vitesse maximale avec un contrôle optimal du cuir. En parlant de vitesse, le titre permettra enfin de déterminer le rythme de jeu selon 5 vitesses, ce qui devrait forcément plaire aux joueurs adeptes de matches plus posés.

 

Merci de prendre le temps et lire ces ligne prske moi je suis impatient de voir ce renouveau ...:rolleyes:

 

PC + PES = love playing game :cool::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les mêmes discours , j'attendrai la sortie du jeux pour voir de mes yeux , pour moi aussi bien fifa que pes tout deux sont perfectibles

pour l'EN normalement oui mais rien n'est sûr , une version ps2 logiquement oui vu que ça marche toujours aussi bien mais peux être je me trompe , pour avoir le jeu faudra attendre octobre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'équipe national algérienne sera intégrée dans pes 2011?

 

Est ce que il y aura t il une version pour PS2 ?

 

Et on pourra quand télécharger PES 2011?

 

salut

bien sùr quand va retrouver notre chére équipe puisqu'elle est mondialiste et peut étre l'égypte en zone afrique tenant du dernier titre africain !!!!!

 

et je pense pas qu'elle va sortir en PS2 reste à confirmer on va voir une nouvel version HD du pes veut dire trés détaillé avec des nouveau pixel ect...

 

mais qui est vraiment intéréssant gameplay différent dribble extra feinte et conduite de ball méme on à le droit a des nouveau animations ça va étre la serise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement PES 2011 est pas mal , mais a mon avis il n'est pas a la hauteur de FIFA 11 , disons plustot qu'il a été fait pour concurrencer fifa 10, et de toute facon la version console de fifa 11 sera la meme que la version PC contrairement au 10 , mais je préfere l'acheter sur 360 a cause de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...