Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LCD 32" Samsung, Sony ou LG?


powerdev

Messages recommandés

Slt

 

vais demander la référence et le prix a mon ami des qu'il sera online.

 

@jazz: sa sert a quoi d'avoir une télé HD ou HDready pour voir de la SD ? autant profiter d'un lecteur intégrer que d'acheter une ps3 ou tout autre lecteur hd.

 

et ce n'est que mon avis :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur ce n'est pas très important pour moi car je peux relier la TV avec mon PC via un cable HDMI et je regarde pas beaucoup les films.

Mon usage c'est:

-Regarder des chaines de TV(majoritairement en SD pour l'instant) et parfois des DIVX via mon PC

-Et la 360 pour mon petit frère

 

Qu'en pensez vous des modèles cités plus haut selon mon usage?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32" pas suffisant pour apprecier la hd?? N'importe quoi!!!!!

32" FULL HD, oui c'est inutile je suis d'accord.

Mais crois moi j'ai eu 4 32" HD tous 720p et la qualité avec le cathodique est enormissime. PS3 c'est autre chose et les bluray aussi ****.

J'ai deja vu des 40/46" tellement pourris (condorn samsung, LG etc...) que je me dis que la HD a regressé dans notre bled.

 

Pour revenir a quel 32" acheter je dirai, evite les 3:

LG c'est de la camelotte (tous leurs modelsn suffit de lire le net)

samsung b450 est remplacé par la c450 au meme prix et bien mieux.

sony serie S = bas de gamme.

 

Ajoute un peu plus et achete de la qualité!

 

Edité par Jazz3210 :

Évitez d'utiliser des termes inappropriés lorsque vous vous adressez à une autre personne, certes ce n'est pas vulgaire mais c'est un manque de respect !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un samsung 32" HD Ready série 4 (LE32S86B) depuis 2ans et 1/2 et je peux vous dire qu'il est très bon avec une qualité d'image Labass et il est branché avec un démo numérique standard !

 

PS : Je pense q'il y a pas de grande différence entre votre modèle et le miens à part le fait que le miens c'est un modèle européen.

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un samsung 32" HD Ready série 4 (LE32S86B) depuis 2ans et 1/2 et je peux vous dire qu'il est très bon avec une qualité d'image

 

bonsoir a tous

 

juste pour preciser LE32S86B n'est pas un serie 4 il fait parti des vieux samsung ancienne series . et sinon pour le samsung la32b450 c'est la version algerienne montée a l'usine de setif du samsung le32b450 européen , il est dépourvu de tuner tnt et de prise peritel mais sa sert pas a grand chose en algerie .je l'ai essayé et j'ai trouvé la qualité vraiment bonne .

 

mnt tout depend du prix ,le la32b450 fait 53000 da chez samha mais il est trouvable ailleurs pour moins de 50000 da . ya aussi le nouveau model le32c450 avec port usb qui lit divx mkv ect... d'ailleurs je cherche a acheter ce model vous connaissez pas un magasin qui le vend a bon prix ?

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sam ;)

 

combien coute le sharp que tu à vu svp ?

 

Hi , voici la reference du sharp , son prix 57500 Da ( balak habtou).

 

Autres informations : Formats vidéo : MPEG / MPE / MPG / VOB / DAT / TS / TRP / AVI / MOV / MP4 / MKV

Format de fichier / sous-titre : TXT / SRT / SSA

 

en plus du tuner TNT etc etc

 

@+

Modifié par Zving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Finalement j'ai choisi le Samsung car le SAV est près de chez moi, j'ai remarqué que les différences sont mineurs(dans mon cas d'utilisation) entre ces 3 modèles. En parcourant le net j'ai remarqué que le Sony est légèrement meilleur pour du rendu en SD, mais leur SAV est assez loin de chez moi.

 

En ce qui concerne mon avis et après test, le Samsung LA32B450 m'a bien satisfait et même en SD (pas pour l'ENTV lol). Il m'a paru ayant un très bon rapport qualité/prix

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Finalement j'ai choisi le Samsung car le SAV est près de chez moi, j'ai remarqué que les différences sont mineurs(dans mon cas d'utilisation) entre ces 3 modèles. En parcourant le net j'ai remarqué que le Sony est légèrement meilleur pour du rendu en SD, mais leur SAV est assez loin de chez moi.

 

En ce qui concerne mon avis et après test, le Samsung LA32B450 m'a bien satisfait et même en SD (pas pour l'ENTV lol). Il m'a paru ayant un très bon rapport qualité/prix

 

Merci à tous

 

Felicitation pour ton achat , tu peux nous dire a combien tu la payé et a quel endroit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...