Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LCD Samsung LE32C450 ou LE32B450 ( Serie 4 32" )


Trader

Messages recommandés

ok 47% du prix d'usine....ca devrait donne un peu plus cher que TTC europe...or ici comme je l'ai dit plus haut c'est plus du double enfin bref. Esperons qu'avec la concurrence de LG (le vrai qui a ouvert le 15 avril a dely brahim) on aura encore un peu plus de baisse des prix...inchallah, car croyez moi samha a un enorme stock d'invendus, c'est pour ca que les series 2009 sont encore sur les etageres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mfa12 donc samha se pose en victime , ils oublient que nous les clients on veut avant tout des prix compétitifs alors pourquoi il prennent des marges de bénéfice aussi grandes ? ils pénalisent le client en doublant leur marge parce que sois disant ils payent des taxes en + ect ....

 

donc pour moi c'est samha l'affairiste et le vendeur de bas etage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose, je pensai que Samha a commencé la production des LA32B450 en Algérie ou est ce que je me trompe? donc les taxes devraient baisser?!!!

 

merci de m'avoir rappelé sur ce point , mfa12 tout ce que ton cousin a dit n'a plus vraiment de crédibilité quand on sait que le LA32B450 fabriqué en Algérie est vendu a 53000 da .

 

Prix marocain : 36900 da

Prix francais: 320 e

 

peut etre des taxes spéciales de transport a partir de setif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi , on avencera jamais dans ce pays un model fabriqué en Algerie qui se vend en Algerie plus cher que le même model avec une meilleure connectique importé d'europe... mais on nous trouvera toujours une excuse bidon de pseudo taxes qui n'existent même pas comme il savent que la plus part des algériens gobent tout ce qu on leurs raconte .

 

Par principe je financerai pas davantage ces voleurs de samha en achetant une Tv chez eux .

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam,

Pour relancer le débat, vu que le topic est sympa :) Je vous apporte quelques nouvelles :

De passage à El-Eulma, j'ai demandé à un commercial de SAMHA s'ils avaient un 32" Série 4 en version C (2010).. en faisant allusion au modèle importé d'asie LA32C450. Il m'a répondu que c'est pour la semaine prochaine, mais pas de l'importation (asiatique) mais de l'usine de Sétif !

C'est une demi-bonne nouvelle en attendant le prix, car le modèle européen est dispo aux environs de 55.000da (mais garantie revendeur à prouver).

 

Pour ceux qui sont intéressés par un modèle 32" Full HD (HDTV 1080p pour les plus pointilleux ;) il faut voir du coté des Série 5 et 6.

Et j'ai vu à Annaba, le LA32C530 pour 70.000da...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci malek pour les infos pour samsung chez samha série 5 32" Full HD c'est le méme prix a oran LA32C530 pour 70.000da...mais ce que est vraiment bizarre c'est que le méme samsung série 5 model européen LE32C530 Full HD avec garantis un ans coute 60.000da .. ..toujours a la maison samha a oran série4 B 2009 LA32B450 pour 53500 da par contre la série4 mais en c 2010 avec usb.. LE32C450 model européen bien sur garantis un ans aussi pour 54.000 da avec une meilleure connectique ....... le choix sera vite fait pour les lcd importé d'europe .

Modifié par aminos2129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison cher mfa 12 je te comprend chacun est libre de sont choix pour moi a cause de la grande déférence de prix par exemple 10.000 da entre LA32C530 Full HD de samha avec garantis deux ans et LE32C530 Full HD europien avec garantis un ans je prend le model importé d'europe question de prix et merci pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un exemple ...#17 bouchama 2010-07-26 11:32 bonjours;j'ai acheter un televiseur samsung lcd serie 4 40 POUCES il y'a un an et demi CHEZ samsung samha ORAN et voila que je constate l'apparition de deux lignes rouges verticales sur mon ecran puis une large bande du cote gauche de l'ecran ,je vais chez samsung SAV et ils me repondes que c'est foutu pour ton televiseur et qu'il faut attendre plus de 01 mois pour q'une eventuelle reparation soit possible et qu'il vaut mieux acheter un nouveau television que de reparer ce dernier car ca va couter dans les 50000 DA ALORS que j'ai acheter le mien plus de 1000000 DA .je trouve que ce service apres vente est de la merde ainsi qe cette marque de merde a l'etranger c'est le technicien qui se deplace chez le client aors que chez nous c'est le contraire et en plus ils vous repondent qu'il vaut mieux acheter un autre televiseur ;mais ils prennent les gens pour des cons .en conclusion je deconseille notre chere clientele d'eviter ces produits de MERDE…:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...