Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours de Magister en informatique


epsilone

Messages recommandés

Elsalam aleikoum,

 

Voila, déjà ingénieur en informatique, et j'ai l'intention inchallah de continuer mes études, mais voila je voudrais savoir quelles sont les universités qui ouvrent leurs portes pour le concours du magister, et que contient le dossier a fournir!!

les sites universitaires n'ont pas encore annoncer l'evenement, mais je sais que les informations circulent a l'intérieur des universités,

 

Donc je m'adresse a tous ceux qui ont une idée du nombres de postes et des options proposées cette année.

Svp, des informations me seront d'une grande aide :)

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui, on sait ça. mais on essaye par exemple de gagner temps en matière de service national.

le magistère (informatique) dans mon université qui est dans l'ouest algérien c'est un perd du temps et un niveau médiocre indécent .

+ il ne faut pas oublier que pas tout le monde a la chance de partir en France pour faire les études

 

merci mouradski.

Modifié par diegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le magister ce qui est dur c' est que vous ne serez pas payé pendant la formation qui dure entre 2-3ans après vous aurez facilement un poste de prof ou chercheur ce qui est mieux que de travailler chez la plus part des boites privé.

Bien sure assurer une thèse à l'étranger c'est mieux

 

Pour cette année je pense que y a très peu d'université qui vont l'ouvrir, pour le centre y a que l'USTHB et l'univ de Boumerdes (je ne suis pas très sure)

http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/PG%202010-2011/Reconduction/Arrete%20%20N%20257-%20en%20Fran__ais%20Reconduction.pdf

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...