Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de ping? Voilà une solution


5aL1M

Messages recommandés

السلام عليكم و رحمت الله تعالى وبركاته

 

Je suis venu ici pour vous apporter du nouveau, et incha'allah le problème N°1 pour nous les joueurs DZ, c'est bien entendu le PING sera réglé =)

Alors voilà, moi même j'ai testé ça, et ça marche très bien pour moi.

Je suis sous Seven édition intégrale FR

 

Voilà comment faire mes frères :

 

 

 

  • 1 / Ouvrir l'éditeur du registre. (Menu démarrer>Exécuté>regedit)

 

  • 2 / Aller a HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Multimedia\SystemProfile\

 

  • 3 / Clique droit sur : "NetworkThrottlingIndex" tapez la veleur : FFFFFFFF hexadecimal. (Comme il est dans l'image).

 

  • 4 / Redémarrer votre ordinateur.

 

5aL1M.jpg

 

 

Voilà les gars, bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entre 150 et 120, avant que je découvert cette manip, j'ai vue une petite amélioration, je joue a CSS, et mon ping était entre 120 / 100 "in game"

Mais quand j'ai testé la manip, le ping s'est stabilisé autour de 70/80/85 "in game" =)

Je joue via Steam, dans les serveurs originaux. Je vais faire un screen de suite :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ca ne marche pas et sa ne marchera jamais, cette astuce cours tout les forum depuis un bon bout de temps, le ping ne dépend pas d'une valeure sur un OS.

 

il faut comprendre que ces tuto là change la façon de traitement des paquets , au lieu d'attendre que le paquets soit complet avant de l'envoyer au serveur , avec ces manipes tu obliges les paquets d'etre envoyer directe sans la moindre attente .

 

biensur c'est juste pour améliorer un peu son ping , mieux vaut laisser tomber pour ceux qui ont un ping catastrophique .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comprendre que ces tuto là change la façon de traitement des paquets , au lieu d'attendre que le paquets soit complet avant de l'envoyer au serveur , avec ces manipes tu obliges les paquets d'etre envoyer directe sans la moindre attente .

 

biensur c'est juste pour améliorer un peu son ping , mieux vaut laisser tomber pour ceux qui ont un ping catastrophique .

 

 

oui je sais très bien de quoi il s'agit, mais ce que je veut dire c'est que parler d'un gain de 10 a 30 ms et et tout simplement faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp si tu dis que quelque chose est 'faux' argumente ta réponse , ne dis pas c'est 'faux' et . final , ça ne sert à rien alors de discuter alors .

 

alors @khaldz Pour le ping iln'y a pas de recettes miracles, Il existe quelques programmes permettant "soi-disant" d'améliorer légèrement le temps de réponse mais ils sont d'une efficacité plus que douteuse, tu peut prétendre passer de 120 a 110 ms par exemple mais pas de 120 a 70ms c'est impossible car le Le ping depend:

 

-De la qualité physique de la ligne.

-De la distance entre le central téléphonique et ta ligne.

-De la distance entre ton PC et le serveur(et de la qualité de sa ligne).

 

Alors si ta ligne est mauvaise, si le cafouillage dans le rond point du goulot d'étrangement a Alger plus les gendarme et leur faux barrages ( programme de lutte anti-cyber--contre le programme présidentiel ) sont toujours la, modifier une valeure sur ton Os ne résoudra jamais le problème de la latence et puisque celle-ci dépend directement de la qualité physique de la ligne c'est surtout pas avec les files a tendre le linge qui sert a AT ( a ne pas confondre avec AT&T) de câbles téléphoniques classés dans le patrimoine hérité des périodes coloniales que tu aura un ping de 30 ms.

 

en attendant 2013, on peut peut-être adresser une pétition au PDG de Condor Pour nous faire une offre style france telecom " PING " et passer FAWRI ANIS et EASY en mode "fastpath" POUR UN PING VARIANT ENTRE 30 ET 40 MS.

 

D'ici la bonne chances avec les astuces ! ;)

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse .

 

...car le Le ping depend:

 

-De la qualité physique de la ligne.

-De la distance entre le central téléphonique et ta ligne.

-De la distance entre ton PC et le serveur(et de la qualité de sa ligne).

 

c'est vrai ce que tu dis et on le sait très bien . mais ce tuto est destiné pour ceux qui ont une bonne ligne et déjà un bon ping , c'est juste pour l'améliorer un peu comme je l'ai dit .

 

....biensur c'est juste pour améliorer un peu son ping , mieux vaut laisser tomber pour ceux qui ont un ping catastrophique .

 

 

mais pour ceux qui aimerait passer d'un ping de 500 à un de 100 grâce à cette manip , ils peuvent malheureusement attendre l'an 2013 :confused: ( ou on attend B.o.u.t.e.f pour faire bouger les choses )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d’après mon expérience sur des jeux online j'ai constaté que le ping c'est une sorte de trafic ( si beaucoup de client sont connecté autour de toi t'aura pas un bon ping wa l3aks sahih) alors je ne pense pas qu'il est une "solution miracle" à un tel problème, par exemple moi j'ai un ping de 600 ou plus sur mes jeux steam dans la journée ( parce qu'il y a 2 cyber à coté de notre maison en plus des voisins qui se connectre presque tout le temps) mais la nuit ça descend à 80,70 ... ( parce que les cyber sont fermé et les voisins font dodo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...