IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Pas de connexion internet pendant 12 jours !!!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Pas de connexion internet pendant 12 jours !!!

Bonjour

Voila j'ai pas de connexion pendant 12 jours

Alors je vous résume un peu mon calvaire, ça fait 12 jours j'ai eu une coupure de ma ligne téléphonique, donc j'ai appelé le "12" et j'ai déposé une réclamation, après ça le personnel d'Algérie -télécom sont venus et m'ont rétablie ma ligne téléphonique, sauf que la connexion n'avait pas été rétablie aussi!

J'ai couru à maintes reprises chez l'agence d'AT (kouba) mais d'après eux je suis activé est tout va bien, aussi en appelant le service technique d'ADSL "107" l'agent me signale que tout est ok pour moi et que tout semble impécable et selon eux je suis activé et je reçois ma connexion ADSL, et qu'il faut voir avec le service du téléphone!!!!!

donc franchement je ne sais pas d'ou je donne de la tête, d'un coté le personnel du téléphone me disent que mon problème est réglé , ma ligne est rétablie et que je dois voir avec le service d'ADSL pour rétablir ma connexion et d'un autre côté les agents du service d'ADSL me répondent qu'ils faut contacter le service du téléphone car tout semble impeccable chez eux et que c'est eux (service du telephone) qui doivent te rétablir la connexion comme se fut pour ta ligne téléphonique après que t'as eu cette coupure de ta ligne!!

alors vraiment je ne sais pas quoi faire ni ou se donner de la tête, donc j'aimerais bien savoir s'il y avait des abonnés de chez fawri (comme pour moi) ou autres qui ont eu la même expérience et comment ils ont rétablie leur connexion, je vous remercie à l'avance

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Pas de connexion internet pendant 12 jours !!!

Demande à ce que l'on fasse déplacer un technicien chez toi. Tu es client et tu paie un abonnement. Algérie Télécom doit assurer le service après vente et régler tout soucis technique.
    Au pire il y aura expertise et contre-expertise entre les gars du téléphone et ceux de l'ADSL.

Welcome to Algeria
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 02/08/2010 à 16h24.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

j'aimerais bien, sauf que je dois m'adresser à qui pour que j'aurai un technicien chez moi pour régler ma connexion, et puis même si cela est faisable , je ne vois pas ce qu'il pourra faire depuis chez moi vu que le problème ne provient pas de mon pc! je pense que je vais faire une autre réclamation au niveau du personnel du téléphone puis une fois sur place je leur signalerai qu'ils ont en effet rétablie ma ligne téléphonique et qu'ils faut faire de même avec ma connexion et voir leur réponse car c'est cela que m'a demandé de faire l'agent du service technique ADSL, s'ils me répondent que c'est faux et qu'au service technique ADSL de faire ce boulot je leur demanderai d'attendre 1 min pour appeler le "107" et parler directement avec cet agent et voir une solution pour mon problème et que c'est pas à moi de faire la navette entre les deux services après tout et faut bien qu'ils se synchronisent dans leur taches bon sang, !

sinon s'il y a un technicien ou une personne parmi les forumistes qui pourra m'aider à résoudre mon problème je lui ne serait très reconnaissant, je vous remercie, !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je me souviens d'un problème le même que vous ou ma ligne téléphonique a eu une coupure pendant presque une semaine et j'étais en souffrance et après 7 jours la ligne était réparé (avec plein de piston) . alors pour moi le problème vient du service de la téléphonie.donc sur ton modem si vous avez 'ADSL allume et pas d'internet peut être quand ils étaient entrain de réparer la ligne téléphonique ils ont changé votre numéro de téléphone alors vous ne pouvez pas accéder a internet alors je pense que le problème vient du service de la tétraphonie car ils sont les premiers a être accuser. espérons la résolution du problème.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

salam ;

tu sais quand il y'a du dérangement sur ta ligne téléphonique il te déconnecte du DSLAM pour effectuer la réparation après il ne te rebranche pas....pourkoi !!!! ( WALLAH je ne sais pas ) , un ami à u le même problème ici à Sétif ......c du n'importe KOI avec cette merde de A.T , la soluce est que tu demande de reconnecter ta paire avec le DSLAM .

@+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

"casanova": oui à vrai dire faut priper pour que la ligne ne soit pas coupée sinon le client va courir dans tous les sens à coup assuré pour le rétablissement de sa connexion apparemment!, sinon avec l'arrivée du service de la téléphonie chez moi je leur ai maintes fois précisé que je suis abonné chez fawri et que certes ma ligne téléphonique est rétablie mais pas ma connexion, j'ai cru qu'ils ont bien compris mon problème alors ils sont partis (pour moi pour voir ailleurs pour régler mon problème) mais en réalité sont partis à jamais et j'ai tjs pas de connexion chez moi!! voila un peu ou se situe ma situation!

"firewings": en effet , après une coupure de la ligne téléphonique, le client sera coupé automatiquement du DSLAM mais pourquoi il ne sera pas rebrancher une fois sa ligne rétablie, c'est le gros mystère, sinon faut appeler qui pour cela , je ne sais pas trop, le personnel du téléphone est venu chez moi puis j'ai appelé le "107" le centre technique et je me suis déplacé chez mon agence AT à Kouba en faisant maintes réclamations mais ne vain!! aors comment faire justement pour que ma voix arrive jusqu'au technicien qui vérifie mon branchement au DSLAM et me rebrancher encore une fois! ?!! j'attends tjs une réponse à cette question!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

C du n'importe koi chez algérie télécom j'avais le méme problème que notre ami veniziano il ya 6 mois jé eu 3 visite de techniciens et une 12éne de réclamations sans parlez des appels quotidiens et rien a éspérer et lorsque jé laissé tomber au bout de 3 semaines la connexion est revenu (bizzarement) !!! maintenant c aujourd huit pour le rechargement une petite surprise ce moi ci est déjà payé (mais qui a payé) ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

après 14 jours sans connexion, et après plusieurs réclamations déposées, j'ai reçu aujourd'hui un appel du service technique de AT pour qu'ils vérifient si je n'ai toujours pas de connexion, alors le comble c'est que mon pc est en réparation et donc je ne pouvais pas voir si mon problème est résolu ou pas, sinon la bonne chose ce que j'ai pu avoir le No du centre technique ADSL de Kouba là ou j'y suis câblé donc je suis d'un côté soulagé vu que je pourrai toute fois les avoir au fil si j'aurai un pépin à l'avenir côté connexion voila! donc étape suivante récupérer mon pc de chez le réparateur et voir si mon problème est résolue ou pas , voila je vous tiendrai au courant chèrs forumistes, à bientot inchallah!

Remerciements
    7
    Remercié 9 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    11

14 jours seulement !!! si je te racontais.........................

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

bon je suis de retour chers forumistes, donc voila toujours pas de connexion depuis 18 jours !

là j'ai en moins réussi à avoir le No de fil du service technique ADSL je les ai appelé pour voir avec mon problème, le gars me dit que je ne suis pas signalé faut d'abord appeler le "12" enregistrer ma réclamation puis les re-appeler pour voir mon problème, bon je l'ai fait, puis on me dit que d'arpès le code d'erreur "691" cela veut dire que y a un problème avec le user ou bien le mot de passe, le user étant bien évidemment le No de téléphone sans mentionner le (021) donc c'était pas ça, docn reste le mot de passe qu'il faut le changer chez l'agence là ou j'ai fait mon contrat, alors j'aimerais bien savoir si l'un des formistes a eu ce type de problème et que sa connexion était rétablie en changeant le mot de passe chez l'agence ! aussi y a en fait deux type d'erreur: "691": donc apparemment problème liés aux user ou mot de passe mais aussi le "619" je ne sais pas trop de quoi s'agit-il, je vous remercie et je vous tiendrai au courant de la suite de ma situation, !
    Dernière modification par veniziano ; 09/08/2010 à 13h13.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2013, 16h43
  2. Microsoft Office 2013 Disponible Gratuitement à l'essai pendant 60 Jours
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2012, 11h16
  3. Cashmachine gratuit pendant quelques jours
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2009, 11h40
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2009, 14h34
  5. Sandisk : moins de mémoire flash pendant quelques jours
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 13h41

Liens sociaux

Règles de messages