Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probléme grave sur mon pc aidez moi plise


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour je poste ce message pour vous raconter mon probleme voici l'histoire :

il ya 2 an j'ai achetter un pc P4 de 2.8ghz RAM 512 mo et carte graphique de 128 mo Ati 1 an apres mon pc commence a avoire un probleme il redemare tous seul apres un bout de temp il ne demare plus alors je l'ai ramener pr le reparer il ma dit que le cpu a chaffé et il a brullé il me la remplacé pr 11000 da par un cpu de 2.4 GHZ apres un bout de temp sa recommence il redemarre tout seul on a bau recommencer le windows le probleme percesiste apres il ne demarre plus on le ramene chez le technicien la c la carte mére qui est foutu

il ma refait la carte mére et l'alimentation arriére pr 5200 da maintenant sa recommence on ma dit que c'était un probleme de ram alors j'ai achetter une ram de 512 pr 2200da mais rien il redemarre toujours et meme si j'ai maintenant 1go je vois pas la diff de rapidité et sa redemare tous seul.

alors svp dites moi quoi faire j'en ai mare de payer innutillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que tu as écrit, tu as changé presque tout les composants de ton pc, et le probleme persiste toujours, donc ça ne doit pas etre un probleme matériel, sauf si tu fais de l'overcloking ou que tu utilises un programme du genre easytune.

sinon, ça doit etre un probleme d'électricité, c tres frequent ici en algerie, alors protege ton matériel avec un bon onduleur et de preference de la marque APC, c'est un peu cher mais c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive nos techniciens !!!!!! wallah c desolant de voir sa , rabi m3ak trl-lol.

jte conseil de telecharger everest pour surveiller la temperature de ton processeur, c'est un P4 donc normalement sa doit pas depasser les 70 °, si tu trouve ke la temperature est elevée , verifie ton ventirad sil marche bien sinon change le ou bien nettoie ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive nos techniciens !!!!!! wallah c desolant de voir sa , rabi m3ak trl-lol.

jte conseil de telecharger everest pour surveiller la temperature de ton processeur, c'est un P4 donc normalement sa doit pas depasser les 70 °, si tu trouve ke la temperature est elevée , verifie ton ventirad sil marche bien sinon change le ou bien nettoie ton pc.

 

soit l'alimentation ,ou bien le ventilo qui ne fait pas son boulot! ça chauffe donc ça crame!

 

hum hum, je suis pas technicien ...juste chirurgien outtahere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Ta pas a tt changer, vérifier les condensateur de ta carte mere comme sur l'image et aussi l’alimentation {Kach masse wela condensateur galha } (Voir un réparateur TV), Change de pâte thermique aussi ya même qui l’oublier de mettre

bonne chance.

[Cpu a 11 mille en plus 2.4 lah yahdi ma khelak]

 

condensateurs-defectueux,Z-C-51816-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...