Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Thomson Speedtouch 530v6 Reboot!!


NMkakachi

Messages recommandés

Salut tout le monde mon frère vient d'acheter un modem ST530v6, bon je l'installe OK tout fonctionne sauf !! dans CS (Counter-strike) :s le modem Reboot tout seul c'est Aléatoire de fois c'est dans La liste de recherche des serveur de fois c'est en plein jeux,enfin sa n'arrive que quand je joue ou essayer de jouer a CS lol.

 

Note: la je tourne sur mon ancien modem ZTE ZXDSL831 (et j'ai aucun problème a jouer Cs)

 

une solution SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
vérifiez le transfo, sois c'est lui qui chauffe sois c'est des baisse de tension :)

Mais patron quel est le rapport de la chauffe du routeur avec CS ? ;)

verifiez plus tot l'ouverture des ports dans votre routeur, il doit y avoir un bug et dans le port forwarding de votre Routeur ya une option CS si je me trompe pas.

 

je dis pas que c'est ça la soluce, je ne fais que proposer avec ma propre réflexion, je ne suis pas dans le domaine de l'info. d'autre membres le sont et vous aideront encore mieux.

Bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM oui quand le modem chauffe il redémarre c'est a cause de la baise de tension et généralement a 18h00 que commence les problème ou alors tu habite dans une zone qui a un problème de surcharge , alors pour réglé ton problème la seul solution et de bronché ton modem routeur avec l'Onduleur en bricolent en câble testé par moi même et fonctionne 100/100

il te suffi de coupé le câble et ajouté une prise femelle ordinaire puis tu branche ton transfo

cable0.jpg

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...