Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Formation MBA


persia

Messages recommandés

Salam ;

 

Je souhaitais faire une formation MBA mais ça coute troppppppp cher, pour cela, je me suis dis qu'il serait intéressant de partager tous ensemble les différents site qui propose des cours qui rentre dans la formation d'un MBA.

 

Je suis entrain de faire des recherches, je pub-lirai prochainement quelques liens intéressants ainsi que la formation.

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila :) ;

 

L'institut Insim sur oran propose une formation MBA en Marketing Management ou Finance Management.

 

MBA Marketing Management :

1. Technique de gestion

2.Environement economique juridique et fiscal.

3. Marketing et communication

4. Outils de communication

5. Marketing

6. Communication et publicité

7. techniques de gestion 2

 

Management Financier

1. Technique de gestion 1

2. environement economique juridique et fiscal

3. techniques financières

4. Outils de communication

5. Finance d'entreprise

6. Finance de marché

7. Technique de gestion2

 

Ce sont les grands lignes de la formation que l'institut propose. On verra les détails de chacune par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement le MBA est destinée aux managers, qui travaillent déjà dans des entreprises qui veulent approfondir leur connaissance dans le domaine du management, c'est pour cela qu'on exige souvent quelque année d'expérience, et je ne pense pas que ça a changer, en tout cas dans les grandes écoles ça n'a pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abords est-ce que le poste que t'occupe, wella que tu veux occuper (grâce à ce diplôme) nécessite des compétence managériales ? si c'est pas le cas, moi je trouve plutot interessant dans d'obtenir d'abords un diplome supérieur dans ton domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour ;

 

Pour le MBA au niveau de l'insim ça coute 240 000 da si tu payes d'un cout ou bien 260 000 da si tu payes en deux tranches.

Au niveau de l'insim, il ne faut pas une expériance juste l'argent et avoir au minimum un bac +4. La durée de la formation est d'un an et les cours sont données les weeks ends à savoir vendredi matin et samedi matin de 8h à 12.

 

En ce qui me concerne, j'ai demandé à une autre école sur alger la formation est de deux ans.

Aussi j'ai vu auprès de mes responsables, qui sont des expatriés leur formation en MBA à durée deux ans et 6 mois de stage pour valider le diplôme et en plus les cours sont données en anglais mais ça coute trop cher. Maintenant reste à voir si le MBA de l'insim est de qualité.

 

Si une personne à fait cette formation j'aimerai bien avoir son témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour ;

 

Pour le MBA au niveau de l'insim ça coute 240 000 da si tu payes d'un cout ou bien 260 000 da si tu payes en deux tranches.

Au niveau de l'insim, il ne faut pas une expériance juste l'argent et avoir au minimum un bac +4. La durée de la formation est d'un an et les cours sont données les weeks ends à savoir vendredi matin et samedi matin de 8h à 12.

 

En ce qui me concerne, j'ai demandé à une autre école sur alger la formation est de deux ans.

Aussi j'ai vu auprès de mes responsables, qui sont des expatriés leur formation en MBA à durée deux ans et 6 mois de stage pour valider le diplôme et en plus les cours sont données en anglais mais ça coute trop cher. Maintenant reste à voir si le MBA de l'insim est de qualité.

 

Si une personne à fait cette formation j'aimerai bien avoir son témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...