Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choisir un onduleur !


Forumdézien

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai depuis le début de cet été énormément de chute de tension ce qui provoque le redémarrage du modem chaque 5 ou 10 minute et sa devient vite agaçant, je cherche un bon onduleur parmi ceux qui sont disponibles sur le marché afin de brancher dessus le modem, la tour et l'écran.

 

Que me conseillez vous comme marque et modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Prend un APC, 500VA ou plus, de préférence le modele ES series avec l'option surtention, ya meme des onduleur avec parafoudre intégrer .

6000da ou plus pour une bonne marque, entre 2600 a 4500Da pour la contrefaçon, pour la version avec le parafoudre 10 mille ou plus.

 

produit disponible sur le marcher :

http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BE500R-AS

+ 1 pour les Branchement de sortie: 3 prise Universel, pas besoin d'adaptateur pour les TV LCD et lecteur multimédia ...etc.

 

http://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=17

Branchement de sortie en IEC (spécial pc) http://www.apcmedia.com/resource/images/500/Back/DEB9C746-5056-AE36-FE7333228C102B45_pr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai depuis le début de cet été énormément de chute de tension ce qui provoque le redémarrage du modem chaque 5 ou 10 minute et sa devient vite agaçant, je cherche un bon onduleur parmi ceux qui sont disponibles sur le marché afin de brancher dessus le modem, la tour et l'écran.

 

Que me conseillez vous comme marque et modèle?

 

si tu as une grosse configuration préfère un onduleur de plus de 500VA quelque chose comme 1000VA ferait l'affaire mais c'est plus cher

 

 

 

http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=BE500R-AS

+ 1 pour les Branchement de sortie: 3 prise Universel, pas besoin d'adaptateur pour les TV LCD et lecteur multimédia ...etc.

 

ou peut on trouver ce modèle ? et à quel prix ?

merci

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insiste sur un modèle ONLINE, sinon lors des baisses de tention tu aura le reset du modem (J'ai le même problème !!!!), Les Offline et InLine ne réagissent pas vite.

 

je n'arrive pas a comprendre, c'est le modem est brancher sur l'onduleur, alors pour quoi le modem ce reset ? sois ton onduleur ou le modem qui déconne.

sur le meme onduleur j'ai brancher 2 unité, 2 modem, un ecran, un lecteur multimidia et une imprimante, chute de tension ou coupure de courant rien ne s'éteint ou ce reset .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un "APC Smart-UPS 1000" sur lequel j'ai branché l'unité, l'écran, le modem et les hauts parleurs, sauf que depuis hier soir j'ai des problèmes immense de courant, chute de tension sans cesses (tout en sachant que dans notre quartier on reçoit d'origine du 160v au lieu du 220v réglementaire donc un stabilisateur est requis) mais malgré ça mon modem redémarre (uniquement le modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre quartier on reçoit d'origine du 160v au lieu du 220v

 

c'est le probleme de tt l'algérie, jusqu'a 110V défois, une pétition plus menace de poursuite judiciaire pour changer le transfo car il n'arrive plus a alimenté le quartier, 160v apres quelque temps les batteries d'onduleur vont cramé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre, c'est le modem est brancher sur l'onduleur, alors pour quoi le modem ce reset ? sois ton onduleur ou le modem qui déconne.

sur le meme onduleur j'ai brancher 2 unité, 2 modem, un ecran, un lecteur multimidia et une imprimante, chute de tension ou coupure de courant rien ne s'éteint ou ce reset .

 

Non, il existe une différence entre les onduleurs Online et inline/offline, les onlione sont, disons, plus réactifs que les inline/offline et évitent donc les micro coupures qui resetent ton modem mais pas ton pc (le modem étant plus sensible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi j'ai un onduleur APC ou je branche via 3 rallonge ma TV+ mon home cinéma+ ma DMbox+mon lecteur multimédia+MonDD externe+mon Pc.unité+ écran+modem il et très bien il tien plu de 10minute PRIX 6000DA je l'ai acheter chez un vendeur de produit informatique

be500-as_f_h_200x100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un onduleur APC ou je branche via 3 rallonge ma TV+ mon home cinéma+ ma DMbox+mon lecteur multimédia+MonDD externe+mon Pc.unité+ écran+modem il et très bien il tien plu de 10minute PRIX 6000DA je l'ai acheter chez un vendeur de produit informatique

be500-as_f_h_200x100.jpg

 

peut on savoir ou se trouve ce vendeur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un onduleur APC ou je branche via 3 rallonge ma TV+ mon home cinéma+ ma DMbox+mon lecteur multimédia+MonDD externe+mon Pc.unité+ écran+modem il et très bien il tien plu de 10minute PRIX 600DA je l'ai acheter chez un vendeur de produit informatique

be500-as_f_h_200x100.jpg

 

Euhhh tu t'es pas tremper de zero par hasard ???? , 600 ou 6000 Da ??????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
peut on savoir ou se trouve ce vendeur ?

merci

 

je l'ai pas acheter d'Alger mais je pense qu'on peu le trouver chez tous les vendeur de matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...