Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Nintendo WII 2 pour 2011


shadow

Messages recommandés

Graphisme Graphisme Graphisme ?! Demande toi pourquoi la wii est la première des ventes dans le monde, certainement pas pour ses graphismes mais pour son innovation. Car nintendo ne se contente pas de sortir X consoles avec X carte graphique mais se débrouille toujours pour nous pondre un gameplay bien-pensé. Ds avec double écran + tactile, Wii avec reconnaissance de mouvement et le confirme cette année avec l'annonce de la 3DS. Y a qu'à voir Sony et Microsoft qui sortent Kinect et Ps Move, étrange non ?

 

Donc, oui je compare la Wii avec la PS3 et la Xbox360 et affirme que Nintendo sors vainqueur de cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que si la WII et la DS sont les consoles les plus vendue au monde c'est à cause des filles et des personnes âgées qui cherche des consoles légères avec des jeux simples qui exige pas un hardcore gamer pour y jouer, ou-bien des heures de jeux intense pour pouvoir terminé un jeu, mais plutôt des jeux légers si on peut dire du genre Mario Kart, WII sports etc ... donc une fille (et je ne dit pas toutes les filles) ou-bien des parents par exemple ne cherchent pas à jouer à Crysis, Dirt 2 oubien GTA 4, mais plutôt ils vont pencher pour WII Sports qui peut être pratiqué par tout les membres de la familles sont trop demander de skills ou sans trop leurs faire tourner la tete.

donc si Nintendo est sortit vainqueur de cette génération c'est pas parce-qu'il ont crée vraiment une console Next-Gen ou-bien parce-qu'il ont innover quelque chose (je sais pas si la WII-Mote est une innovation comparé au processeur CELL de la PS3 qui demandé des milliards de dollars et des années de recherches scientifiques) mais plutôt parce-que Nintendo à viser un Public oubliée qui constitue la majorité des populations, ce qui n'était pas le cas pour Microsoft et Sony qui ont visée avec la PS3 et la 360 les hardcore gamers comme ils ont toujours fait, c'est pour sa que les deux géants vont lancer la Ps Move et Kinect c'est pour viser l'autre part du public, la seul faute qu'ils ont commis c'est de ne pas avoir penser à sa depuis le début sinon la WII n'aurait aucune chance si c'était le cas, en gros La PS3 et La 360 peuvent faire tourner tout les jeux de la WII mais est-ce que cette dernière pourra faire tourner un jeu destiné PS3 ou 360 ? évidemment NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement stop à la désinformation... Je m'excuse pour ce H.S, ça sera mon dernier message. Si tu veux débattre, crée un sujet

 

T'as fait une étude pour voir que c'était les filles et les personnes âgés qui achetaient ces consoles ? T'as une sourc fiable de ce que tu affirme ? Eh bien je peux répondre à ta place non...

 

Il faut ouvrir son esprit, ne sais-tu pas que y a de réel fan de Nintendo dans le monde ? Des joueurs de toute tranche d'âge aussi bien Hard-Core Gamer que Casual. Car Nintendo a des séries célèbres dans sa ludothèque aussi bien que Les Marios, Metroid, Zelda, Pokemon, Fire Emblem et j'en passe. Ce n'est pas parcequ'un jeu ne contient de pas sang ou on ne tire pas sur tout ce qui bouge que ça fait forcément de lui un jeu pour casual. Final fantasy 13, 1.45 millions vendu au japon, Dragon Quest 9 sur Ds 4.5 millions.

 

Après, il ne faut pas juger sans avoir essayer, certes la ludothèque Nintendo sur wii et ds car elle est assez grande et varié et contient souvent ( trop ? ) de jeux pour une catégorie de public précis.

 

Oui, il existes des hommes qui jouent à mario et aime ça. Faut arrêter cette mentalité, chacun ses gouts. Je n'ai jamais dis qu'une ps3/xbox n'était pas une bonne console ou quoi que soit. D'ailleurs moi aussi je joue à ses jeux que tu qualifient de "Hard Core" Tout autant qu'un New super mario galaxy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement stop à la désinformation... Je m'excuse pour ce H.S, ça sera mon dernier message. Si tu veux débattre, crée un sujet

 

T'as fait une étude pour voir que c'était les filles et les personnes âgés qui achetaient ces consoles ? T'as une sourc fiable de ce que tu affirme ? Eh bien je peux répondre à ta place non...

Eh bien la tu viens de dire n'importe quoi sur moi, c'est pas de la désinformation, j'ai pas fait une étude parce-que je ne suis pas un chercheur dans ce domaine mais si j'avais pas regarder et lu sa un peu partout je n'aurais pas dit une chose pareil, et voici mes sources, d'ailleurs on peut trouvé ses infos un peu partout sur le net:

Wii : Une console pour la famille

 

La " Revolution " et la famille

 

"Revolution" ( nom de code de la console de salon Wii ) avait entre autre pour but de redéfinir certains standards dans la façon de jouer, dans la façon de faire évoluer le marché de l’interactif mais aussi de casser cette barrière entre le nom joueur et le joueur. Ainsi le pad télécommande Wiiremote offre de nouvelles possibilités. Mais à qui les offre-t-il en plus ? A chaque membre de votre famille.

 

Il est plus facile de tendre un pas Wiimote vers une personne n’ayant jamais toucher de sa vie une manette de jeu et de lui dire de jouer avec vous. C’est dans ce pad télécommande que Nintendo a donc tourné ses choix concernant le gameplay et sa politique d’accessibilité à tous de pouvoir s’amuser à des jeux vidéos. Accompagné de son périphérique 3D Nunchuk Style Controller ( avec le stick ), cette combinaison simple de deux pads de jeu permet donc au non-joueur d’aisément jouer a des jeux jusque là plus ou moins inaccessible.

voici le lien pour le reste de l'article:

http://www.all-nintendo.com/Wii-Une-console-pour-la-famille.html

 

La Nintendo DS, une console de filles?

Nintendo annonce en avoir vendu près de 3 millions en France. Aucune console en France n'avait atteint un tel score aussi rapidement. Et c'est d'autant plus surprenant que cette console cible principalement les filles. Enfin, c'est ce que disent les professionnels du marketing... et Nintendo.

Source: http://www.lepost.fr/temoignage/2007/09/05/1012928_la-nintendo-ds-une-console-de-filles.html

 

La Nintendo DS est une console pour filles:

L'industrie du jeu vidéo peut remercier Nintendo. Alors que Microsoft et Sony ont très largement confiné le marché aux seuls garçons, Nintendo est en train d'ouvrir un nouveau pan entier de l'industrie, qui s'adresse principalement aux filles. Sa console Nintendo DS est en effet principalement féminine. Selon une étude Ubisoft Opinion Way, 66 % des joueurs sur Nintendo DS seraient des joueuses.

source et le reste de l'articel: http://www.numerama.com/magazine/5235-la-nintendo-ds-est-une-console-pour-filles.html

 

et pour les parents et personnes agées:

http://www.zdnet.fr/actualites/avec-wii-fit-nintendo-vise-les-refractaires-au-jeu-video-39380716.htm

 

Il faut ouvrir son esprit, ne sais-tu pas que y a de réel fan de Nintendo dans le monde ? Des joueurs de toute tranche d'âge aussi bien Hard-Core Gamer que Casual. Car Nintendo a des séries célèbres dans sa ludothèque aussi bien que Les Marios, Metroid, Zelda, Pokemon, Fire Emblem et j'en passe. Ce n'est pas parcequ'un jeu ne contient de pas sang ou on ne tire pas sur tout ce qui bouge que ça fait forcément de lui un jeu pour casual. Final fantasy 13, 1.45 millions vendu au japon, Dragon Quest 9 sur Ds 4.5 millions.

Eh ben tu te trompe la, les Hardcore gamer ne joue pas à des jeux sur WII, voila une partie de la définition du "Hardcore Gamer": C'est pour cela que les hardcore gamers se tournent généralement vers les FPS, les jeux de combat, les jeux de course, les jeux d'arcade et les jeux de stratégie en temps réel. Ces types de jeux proposent généralement un gameplay technique, pointu et précis, avec des challenges, des scores à battre, de la stratégie, ou de la compétition multi-joueurs, d'où leur succès auprès des hardcore gamers. ou sont tous ces jeux dans la WII?

source de la définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardcore_gamer

Après, il ne faut pas juger sans avoir essayer

et puis qui ta dit que j'ai pas essayer les jeux WII et DS? mon cousin à deux Nintendo DS, une Nintendo WII et une XBOX 360, j'ai joué à Mario Kart, à Brothers in Arms (sur DS) et Asphalt : Urban GT ... et puis qui à parler du sang et de tirer sur tout ce qui bouge ? jai dit que les jeux Nintendo sont des jeux simple qui tiennent pas la tete ou demande des challeges commes les jeux hardcore, je sais que ya des gens qui passent des heures sur WII et DS à jouer à des jeux ludiques qui comporte aucune violence.

Oui, il existes des hommes qui jouent à mario et aime ça. Faut arrêter cette mentalité, chacun ses gouts. Je n'ai jamais dis qu'une ps3/xbox n'était pas une bonne console ou quoi que soit. D'ailleurs moi aussi je joue à ses jeux que tu qualifient de "Hard Core" Tout autant qu'un New super mario galaxy.

si tu avait bien lu mon premier post, tu nous aurai épargner tout ceci, j'ai dit que je détesté pas la WII pour ce qu'elle est c'est une console Japonaise après tout, je la deteste quand les gens la compare avec du vrai matériel puissant, ce qui veut dire que je respecte les fans joueurs et joueuses de Nintendo, d'ailleurs mon cousin est un d'eux et je respecte son gout ...

franchement avant de poster et dire n'importe quoi essaye de comprendre ce que l'autre voulait exactement dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...