Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrutement : 2 X Ingénieurs d’état option Sécurité de Réseau + 2 x Ingénieurs d’Aff


Djoss

Messages recommandés

:confused::confused: je pense pas que ça existe chez nous, déjà y a pas beaucoup de choix de spécialités dans notre pays dans le domaine informatique.

en parlant de ça :quelles sont les spécialités enseignés dans nos universités ?

(pardon si c'est pas le bon endroit pour poser cette question :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused::confused: je pense pas que ça existe chez nous, déjà y a pas beaucoup de choix de spécialités dans notre pays dans le domaine informatique.

en parlant de ça :quelles sont les spécialités enseignés dans nos universités ?

(pardon si c'est pas le bon endroit pour poser cette question :D)

 

moi j'ai fait SPD (Systèmes Parallèles Distribué), c'est passionnant mais purement théorique au bled (Parallélisation des algos mono cpu pour les rendre Multi et aussi coopération de plusieurs Machine dans une seule tache)..:o, y'a aussi SIA (Systèmes d'informations Avancées) et aussi un truc en relation avec la Logique et l'IA, grossomodo rien qui peut s'exploiter sur nos entreprises, j'aurais préférer faire un truc en relation avec la sécurités des systèmes mais y'avait pas ça au menu ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien sont payés les postes d'ingénieur réseaux & sécurité. Je vais leur demander un CDD de 2 mois pour ces vacances mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...