Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La region des jeux Xbox 360 !


Hakim3i

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ça fait 4 jours que j'ai une Xbox 360 Espagnol donc une console PAL.

J'ai décider de graver mes jeux au lieu de les acheter donc je me rend sur les torrents pour télécharger les jeux je trouve au moine 3 type un PAL NTSC & un certain Region Free

puisque la console est flasher depuis le lecteur qui na aucun effet sur le frimeware normalement la console n'acceptera pas les jeux qui ont un standard diffèrent de cette derniers !

1/Si je télécharge un jeux NTSC est-ce qu’il va marcher sur ma console ?

2/Les torrent marqué Region Free ont un fix pour se type de restriction ?

3/Avec quelle logiciel en peut patcher ces iso's pour les rendre du type Region free ?

Modifié par Hakim3i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Une console Pal ne peut lire que du Pal + free regions et (inversement pour la NTSC).

Existe t'il un fix pour rendre un jeu PAL NTSC...non, je pense pas.

La plupart des jeux sont en Free Zone mais néanmoins, il existe certains jeux spécifiquement en PAL Ou en NTSC. Faut bien s'informer avant de se "procurer" le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Une console Pal ne peut lire que du Pal + free regions et (inversement pour la NTSC).

 

Street Fighter 4 : NTSC

Tekken6 (reçu par Lockerz) : NTSC

Ma console : PAL

 

J'ai introduit ces jeux dans ma console et j'ai joué... je m'arrête là :) ça vaut ce que ça faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais persister et dire que beaucoup de jeu ntsc et pal sont en fait des zonefree. Il existe des jeux ntsc berk et (plus rare) des jeux pal "berk".

De plus, les jeux anglais catalogué ntsc sont des zones free en vrai. Par contre si tu télécharge un import japonais, y'a de "forte" chance que ça marche pas.

Bref...ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem après tout saha ftourkoum merci tout les deux pour votre aide mais je parle pas des jeux originaux la

je voulais télécharger Gears Of War I mais je le trouve que en NTSC alors moi qui voulais pas gâcher un disc ! donc reste à savoir si en peux changer la région du jeux

j'ai chercher un peut j'ai trouver ça abgx360 je l'ai télécharger et dans le dernier onglet misc ya une option pour changer la région des iso's je vais le tester une fois le téléchargement sera fini je vous tiendrait au courant merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul ca te va ? :D'

 

 

Posted from my BlackBerry using BerryBlab

 

Aya, je suis gentil ! J'accord le match nul.

 

Sinon Hakim3i, c'est la même chose originaux ou non...et encore une fois, non on peut pas changer de zone au jeu.

Regarde la base de données li 3talek Mourasdki et chouf par toi même si Gears of war est un Ntsc free zone ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le torrent que je suis entrain de le télécharger est NTSC-U/C et dans la list il dise que c'est compatible avec PAL donc c'est un Region Free ?

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-en-84-d.html

 

PAL donc c'est une Region Free ? Oui.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/PAL_region

 

 

Liste de tous les jeux Xbox et leur région de compatibilité :

 

http://gaming.wikia.com/wiki/Region_Free_Xbox_360_Games

 

 

Tutorial pour changer la région::D

 

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=621073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAL donc c'est une Region Free ? Oui.

non PAL ça veux pas dire Region Free.

 

Tutorial pour changer la région:

j'ai déjà passer par la mais il faut une xbox avec modchip

 

Liste de tous les jeux Xbox et leur région de compatibilité :

Merci c'est plus efficace :)

 

@arkhoid

ok donc SF4 & Tekken 6 sont aussi des Free Region c'est pour sa que ça marche dans la console de mourad

c'est bon je crois que je comprend merci c'est régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les UK sont malgré toute une zone européenne, la compatibilité pal est assuré.

C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de français sur rabattent sur les import UK, beaucoup moins chère que le jeu français ( le jeu importé leurs reviennent à 40/50 au lieu de 70/80).

Mais les japs et ricains, c'est autre chose. Comme c'est des systèmes fermés qui se suffisent à eux même, la compatibilité pal n'est pas le premiers de leurs soucis.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les UK sont malgré toute une zone européenne, la compatibilité pal est assuré.

C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de français sur rabattent sur les import UK, beaucoup moins chère que le jeu français ( le jeu importé leurs reviennent à 40/50 au lieu de 70/80).

 

Oui, je confirme : Exemple de Super Street Fighter 4 à 20€ au lieu de 40€ :)

 

1282223263.jpg

 

j'avais aussi acheté Modern Warfare 2 à 39€ alors qu'il faisait 75€ en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...