Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un conseil svp


bigblue

Messages recommandés

voila j'aimerais ouvrir une petite salle de jeux ps2 kes ke vs mes conseillez comme matériel marque de ps tv kel sont les jeux ki marchent le plus etc...... merci d'avance

 

dsl pour l'admin je n'ai pas trouver mieux comme rubrique pour poster mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux de foot, PES, FIFA, FIFA Street, jeux de basket NBA Live et NBA 2k, jeux de bastons, street fighter, tekken, soulcalibur, dragonball Z ...

les 2 God Of War, GTA et quelques jeux d'aventures, à commencer par Tomb Raider

précision si le mec squatte la play durant des heures et qu'il paie ses heures, donc au final c'est rentable, tu peux même lui proposé de loué un espace mémoire dans une carte mémoire pr le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de foot : Pes car les gens ne joueront pas à autre chose.

Les jeux de courses, ils ne seront pas exigeant alors un Burnout et un need for speed hot poursuit sera amplement suffisant.

Quelques jeux de combats mais presque personne y jouera (la plupart des gens zrogua).

Au final, t'auras 5 télé sur 5 avec PES.

Je parle au nom de ma petite expérience de gérant et d'habitué des salles.

 

Pour les télé, achète du pas trop cher. Du condor et continentale feront l'affaire.

Pas de samsung, parcequ'ils sont assez cher et que a la fin tu ne pourras pas les revendre plus de 8000Da ( -6000 sur une télé, ça fait mal).

Pour les manettes, je te conseil d'acheter de l'orignal (pas les grises ; à déconseiller). Ca fait mal, mais c'est toujours mieux d'avoir à en changer chaque semaine.

 

Ps : Si tu veux te faire un petit bonus (et nom), organise des tournois de PES.

Organise l'entrée à 200/300DA, et le cash prize ( lot à gagner) la moitié de la recette.

Ps : Tu veux ouvrir où ?

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PS2, si t'as assez de temps tu peux acheter de l'occas. Mais pour ça faut du temps comme j'ai dis, trouver la bonne occas ; l'essayer ; etc etc.

Parcequ'une PS2 à 12000Da c'est pas intéressant encore plus lorsque l'occas (la bonne) peut être trouvé à 6000/7000da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux de combat ou voiture prend seulement un exemplaire c'est suffisant .

achete les fat les slim chauf plus ,demande a chacun d'eteindre la play quand il termine de jouer .

et un distrubuteur pour boissons

mets les jeux dans des DD parce que un lecteur qui tourne toute la journée avec des jeux gravée................... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux de combat ou voiture prend seulement un exemplaire c'est suffisant .

assez d'accord avec ça, ou au plus 2, 2 tekken, 2 DBZ, 2 Street, 2 NFS ....

 

achete les fat les slim chauf plus ,demande a chacun d'eteindre la play quand il termine de jouer .

je n'ai jamais compris ce truc, j'avais une fat, j'y ai à peine touché (1 mois et demi) elle a cramé (on va dire que c'est un mauvais exemplaire), maintenant j'ai une slim j'y joue toute la journée non-stop, depuis 1 an et 2 mois, même quand je n'y joue pas je met sur pause le temps de manger (par exemple) et je reviens pour continuer, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle marche toujours

 

je te conseille aussi pour ta salle, qu'elle soit aérée et climatisée, et qu'il soit interdit de fumer, ça préservera ta santé et celle de ton matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Conseil avant de te lancé dan les achats du matos etc. demande ce qui faut comme paperasse vue qu’une salle de jeux a le même statut qu'un cybercafé alors un agrément et exiger pour pouvoir obtenir un registre de commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...