Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Gendarmerie nationale--controle les cyber cafe????


khalido1985

Messages recommandés

salm 3likoum khoti

 

Internet sous haute surveillance

La Gendarmerie nationale--controle les cyber cafe?????!!!!!!

 

pourquoi La Gendarmerie nationale et pas le controle classique,,,,,???,

 

جوبونا الله يخليكم

 

 

d apré el 7okouma

les teroriste utilisent les cybercafé pour communication entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apré el 7okouma

les teroriste utilisent les cybercafé pour communication entre eux

 

ahya sahbi avec ce débit de ***** ils peuvent même pas communiquer avec qui que ce soit et l'algérie peut s'éstimer heureux d'avoir au moins réussi hadja avec leur sois disant ADSL !!!

 

>>> Modération : Attention au langage

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahya sahbi avec ce débit de ***** ils peuvent même pas communiquer avec qui que ce soit et l'algérie peut s'éstimer heureux d'avoir au moins réussi hadja avec leur sois disant ADSL !!!

 

>>> Modération : Attention au langage

 

Salut,

 

Non non il ne faut surtout pas mal réagir.Algerie Telecom vous fait payer cher pour avoir que dalle mais non non il ne faut rien dire.Algerie Telecom se fout de la gueule de tout le monde (aucun employé a la direction dès 14h30) et non non il ne faut rien dire.Algerie Telecom dépense un argent dingue a nous donner la pire connexion qu'il y'ait au monde mais non non surtout ne pas s'enerver.Algerie Telecom emploie les plus incompétents parmis les incompétents mais non non ce n'est pas une chose a dire.Algerie telecom meprise ceux qui payent pour ne rien avoir a un point incroyable,au point de ne divulguer aucune information mais non non il faut respecter algerie telecom.Algerie telecom nous fait payer a 1800 da la 1M0 que nos voisins payent moitié moins cher mais non non ne disons rien il y va de l'honneur national etc..etc..etc...etc....etc..etc....

 

Qu'on s'entende bien..chuuuut je n'ai rien dis

Modifié par kboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apré el 7okouma

les teroriste utilisent les cybercafé pour communication entre eux

 

mdrr wallah j'ai eu un fou rire de malade !

 

mdrrrrrr

 

Salut,

 

Moi ça me ferait plutôt pleurer car l'inconséquence des deux institutions nationales concernées est telle qu'ils seraient capables de chercher des lentilles de contact dans des citernes d'eau alors qu'il y 'a des filtres à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de mettre plusieurs barrages autour d'Alger et d'éloigner le problème et faire la pose mannequin toute la journée , il faut aller là où est le problème c'est à dire boumerdes et tizi et autres régions sensibles.

 

maintenant les cybercafés ! je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...